Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

blackhawk548

empoule

Messages recommandés

j'ai un terra ou je vais mettre des pagous,l'empoule que j'ai eue avec ne chauffais pas assé 40w,donc je l'ai remplacée par une empoule du meme type mais 60w,achetée en grande surface,est-ce qu'elles sont pareils ou faut il aller acheter les empoules dans une animalerie?

oui c'est pareil sauf la qualite de ta lumiere qui sera differente!

si tu veux mon avis, les ampoules vendues en animalerie sont plus cheres mais reproduisent une lumiere qui se rapproche le plus de la lumiere du jour,et ça c'est pas rien pour l'humeur de ton reptile.

oui c'est pareil sauf la qualite de ta lumiere qui sera differente!

si tu veux mon avis, les ampoules vendues en animalerie sont plus cheres mais reproduisent une lumiere qui se rapproche le plus de la lumiere du jour,et ça c'est pas rien pour l'humeur de ton reptile.

N'importe quoi

La luminusité dépend du type d'ampoule que tu prends

Si tu penses que les ampoules d'animalerie produise plus de lumiere c simplement parce qu'elle sont a reflecteur

Achete une ampoule a reflecteur en grande surface tu verra c exactement pareil

Le seul truc qui peut changer d'une " sous marques " a une ampoules d'animalerie ( marques ) c'est la durée de vie

voila;)

salut bill! deja avant de dire que je dis NIMPORTE QUOI apprend a lire!

moi ce que je parle c'est de la QUALITE de la lumiere!!!!!

qualite n'a rien a voir avec la luminosite!!

ce que je dis avec la qualite de la lumiere (meillieure imitation de la lumiere du jour ,"exprimer en KELVIN"est totalement imperçeptible a l'oeil humain!!!

enfin la luminosite que tu parle "puissance de la lumiere"s'exprime en LUMENS!!

les cameleons par exemple sont tres "sensibles"a cette qualite!

on a inventer les hqi(seul lampe qui se rapproche le plus de la lumiere naturelle) et ensuite vient la hql en aquariophilie c'est pas pour les chiens!!!!

PS:FAIS MARCHER GOOGLE C'EST TRES INSTRUCTIF