Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lord-arsiel

fin de construction d'un terra dans un meuble

Messages recommandés

Donc voila, j'avais posté pour vous demander des conseils pour la construction d'un terrarium dans ce meuble :

kif0757fh6.jpg

Et voila, maitenant c'est fait ! Demain je m'attaque à la décoration, j'attend que le cilicone sèche. Voila ce que ça donne pour l'instant :

kif0844bx8.jpg

kif0845ik4.jpg

kif0846dz5.jpg

Oui je sais c'est pas très très joli ^^ mais j'avais pas le choix, c'est une partie qui porte le haut et comme l'autre terra est dessus j'étais obliçgé de le garder pour que tout ne s'effondre pas... J'espère qu'avec la déco j'arriverais à en faire un truc à peu près bien quand même.

Merci :-D .

Dailleurs chani doit s'y plaire, car à paine mise dans son nouveau terrarium, elle a muée ^^ c'est amusant. En tout cas, elle a compris le système de l'étage, elle s'est amusée à passer par le petit trou pour aller à l'étage.

Tu peux retirer ta separation au milieu est juste mettre un renfort, la deco et simpa ya juste la separation qui casse le truc, tu l'enleve, tu mais juste un petit renfort avant et sa sera nikel

a+

Mais comment tu fais pour mettre un renfort ? C'est le seul endroit sur lequel le meuble repose, même sur le coté, c'est pas posé dessus, c'est les bords qui sont colés au bord des autres... enfin, c'est pas clair mais ça se voit sur la photo. Donc je vois pas trop comment tu veux renforcer.

sa passe mais si tu veux virait la planche du milieux (qui tien le tout) t'a qu'a metre trois morseau de bois comme ceux que ta mie sous ton terra au dessus et sa devrait bien tenir fixer avec des bonnes grosses vises tu les enroules de plante et n'y vu n'y connu.

Mouai... l'histoire des tasseaux de bois je vois pas comment ça peut marcher étant donné que derrière, le fond n'est pas vraiment en bois mais jsute une petite planche de 0.5 cm... donc rien pour les fixer.

Oui, je pense que je vais laisser comme c'est, d'ailleurs je ne prévoyais pas de le refaire ^^ mais je voulais juste savoir comment vous faisiez pour enlever cette planche.