Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Necronembourg

coup de geule

Messages recommandés

Certain ce foute de la geule de s’eut qui sont passionner par les lézard et autre soit disant animaux "bizarre" tous simplement par ce que c'est chère et dangereux (perso je trouve pas si on se tien au règle de sécurité ) alors qu'il achète des console de jeu et autre merde qui sont au final plus chère et plus dangereux !! :?

...tout dépends entre quelles mains se retrouvent les animaux, ça peut devenir trés dangeureux pour eux aussi..... :roll: .

Perso., je n'ai jamais entendu parlé de consoles de jeu qui ont sauté à la figure de leur proprio, alors qu'avec des varanidés ou iguanidés......par contre il m'est arrivé d'en voir voler sur de courtes distances, si, si...

...tout dépends entre quelles mains se retrouvent les animaux, ça peut devenir trés dangeureux pour eux aussi..... :roll: .

Perso., je n'ai jamais entendu parlé de consoles de jeu qui ont sauté à la figure de leur proprio, alors qu'avec des varanidés ou iguanidés......par contre il m'est arrivé d'en voir voler sur de courtes distances, si, si...

ça y'est c'est fait nintendo a rapellé les telecomande de la wi car les bracelets ne sont pas assez solide et se casse . du coup la manette part .

Invité FoxMulder

Necronembourg, merci de ne pas troller le forum et de veiller à te corriger un peu avant de poster, ça fait beaucoup de fautes là... :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.