Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gecko7291

hyla cinerea

Messages recommandés

Invité hEx

oui, c'est un peu trop gros. le mieux ce sont les grillons (bien nourris) avec quelques vers de farine de temps en temps (pas trop car peu facile à digérer), des teignes (pareil: peu mais parce que c'est gras).

et en les coupant,sinon c'est facile a elever les petits vers seront peut etre de la bonne taille ,de plus ils disent qu'ils resiste a des temperatures plus elevées que les lombric européen donc ,surement qu'ils tiendrons en appartement ,il y a cette page sur le lombricompostage

http://users.swing.be/compost/Main_Lombric.htm

sinon moi j'ai une grosse jardiniere de 100L sur mon balcon dehors,pleine de vers (de terreau achetés en magasin de peche qui se sont repoduits je recolte de petits bébés vers de terreau long de 2 cm et epais de 2mm,

je met des debris de legumes avec une pierre plate dessus je souleve la pierre et je recolte des vers sans creuser ,il y a aussi pas mal de petits mille pattes

Salut,

Mais je ne comprend pas commetn chasse ces animaux lol je possède beaucoup de mante et elles ont deja du mal a attraper une blatte qui se fauvile toutletemp mais alors un vers :shock: il doive s'enterer non ? lol est t-il neccesaire que les quelques vers de farines que je leur donneraient en complement soit dans une "gamelle" ou il ne puisse po s'échapper ??

meci beaucoup :-D

Invité hEx

3/4 cm d'eau pour des juvéniles c'est suffisant et après 7/8 cm pour les adultes.

des mouches bien nourries c'est bien, avec des grillons bien nourris aussi, c'est mieux...

Salut,

j'ai eu ma hyla hier mais je ne la retrouvais plus je l'ai retrouvé enteré est ce parce qu'il fait trop froid il fait 19° dans le terra pourtant dans les fiches d'elevages il mette de 18 a 25 donc voilà dois je augmenter la temperature ?

merci @+

Salut,

désormais il fait 24° dans le terra mais elle refusent toujours de manger en tous cas le jour je ne vois rien, j'ai mis une dizaine de grillon taille 5 dans le terra mais je crois qu'elle n'en a mangé aucun depuis 2-3 jours :(

que dois-je faire ?

++

Invité hEx

essaies d'augmenter l'hygrométrie...

sinon elles sont nocturnes, donc elles chassent la nuit, tu ne les vois pas forcément manger...

les grillons taille 5 c'est des adultes? si les tailles 5 c'est des gros, peut être que c'est pour ca quelle ne les mangent pas.

sinon elle parait grosse mais ca a l'air normal