Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

rnskrug

coup de gueule !

Messages recommandés

Je me suis rendu samedi 16 à une animalerie " X. XXX. XXX.." de deville les rouens ... :x la condition des animaux y est déplorable ... la plupart des reptiles sont malade . :?

il y a des geckos leopards juveniles telments maigres qu'on voit leur squellette , leurs mues forment des plaques toutes seches qui reste colé à eux , ils ont des excréments collés sous la queu . les yeux à moitié colée ,

..... et bien évidement ils sont mélangés avec des pogonas juv . :shock:

un peu plus loin , il y a un autre terra avec seulement des pogonas juv .. ouf me direz vous .. et bien non , il y en avait un qui semblé déja mort, un autre qui levé toujours la tete en l'air et qui se laissé tomber sur le dos,...

il y avait me semble t-il auparavant un iguane à vendre sous le nom de dragon d'eau . :?:

la plupart des pogonas avait la queu couper ?

des geckos inscit sous le nom de gecko "diamant" ??? ok

des serpents difformes avec des parties de leur corp toutes creusé ...

voila enfin , je ne suis pas attardé telment j'avais mal au coeur ..

édité par mvw

Nous en faire part c'est une bonne chose, mais ça risque ne pas faire beaucoup changer les choses. En faire part aux services territoriaux concernés c'est mieux . En plus en citant ouvertement le nom de la boutique dans le post tu t'exposes ainsi que le site à des poursuite en diffamation, donc ta démarche n'est pas forcément la meilleure même si elle part d'un bon sentiment.