Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nexius

Problème avec un terra exo terra

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un assez gros problème avec le terrarium exo terra. C'est que les grillons montes au mur d'escalade, c'est pas encore très grave là, mais une fois tout en haut il vont se cacher derrière se rendant impossible a attreper pour mes geckos léopards. J'ai essayer de coincé l'espace avec du papier rouler mais sa n'a pas marcher. Il y aurait une solution?

j'ai connu ce problème... il faut juste que quand tu vois tes grillons en haut fait les ortir avec ta pinces sans leur faire mal et fais les tombé et dès qui tombe normalement tes geckos l'ataqueront si ils ont faim.

Ha, je discutait avec un copain sur msn et il dit qu'il pourrait me passer des petites planchettes a mettre soit dans les trous, soit pour caler le fond et empecher les grillons de monter. :)

Invité hEx

je crois que tout ceux qui ont un exo terra et des grillons à mettre ont le problème! donc effectivement, il faut boucher les accès comme on peut... fait attention aussi aux trous pour passer les fils du terrarium (dans l'encadrement noir), si tes grillons sont petits, ils pourront sortir du terrarium meme en fermant les passages avec leur système.

Invité hEx
un peu cruel mais si tu veux pas retirer le decor du fond ,tu arraches les pattes des grillons :roll::oops:

bah oui c'est sur, comme ça ils ne se déplaceront plus du tout... donc plus de problèmes avec les grillons qui se cachent!

bha moi je sais pas pour vous je nouris mon lézard sous '' surveillence''

je prend un criquet ( mort ou vivant ) puis je lui met en face de lui assé proche pour qu'il le repère. comme sa, je sais le nonbre exact de criquet que mon crested mange :D ( je fait sa avec mes bombina aussi )