Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

erikania

question pour un champion

Messages recommandés

Estce que quelqu'un a déja entendu parler ou par chance aurait une photo d'un boa dont la phase serait "streep tail" ??

je ne suis pas sur de l'orthographe.

Il parait qu'il a la particularité detre lignée sur la queue et d'etre plus foncée qu'un BCI colombien. ça pourrait etre une pahse du combien mais je n'en suis pas sure.

merci d'avacne si vous avz des infos c*à ce sujet

merci beaucoup! je pense que ça pourrait etre ça mais pas certaine je n'en ai jamais vu! il présente toutes les caractéristiques qu'on m'a fourni donc je pense que c'est toi le champion! :D

mais encore plus exigeante, connais tu uniste qui en parle et l'orthographe exacte de la phase?

BCI Jaguar....MDR!!!!

des que le specimen a un petit truc particulier, c'est une nouvelle phase...qu'est ce que certains ne feraient pas pour se faire de la thune!!!!

Ca me rappelle il y a peu de temps une nouvelle phase née en France.......Tout ca pour caser les petits a 1200-1500 euros...Alors qu'as Hamm un eleveur en avait une portée complete, (forcement pas sous le meme nom), qu'il vendait a 300-400 euros piece....

J'appelle ca ni plus ni moins de "l'aberrant reverse striped", et basta.

en voici d'autres quelques semaines apres leur naissance, que tu pourrais appeler "steep tail" si t'as envie.

01qz6.th.jpg

Le N°6 lors de sa premiere mue:

06enmuetr0.th.jpg

bebeboa2006uj3.th.jpg

11uo3.th.jpg

18qc9.th.jpg

BCI Jaguar....MDR!!!!

des que le specimen a un petit truc particulier, c'est une nouvelle phase...qu'est ce que certains ne feraient pas pour se faire de la thune!!!!

Ca me rappelle il y a peu de temps une nouvelle phase née en France.......Tout ca pour caser les petits a 1200-1500 euros...Alors qu'as Hamm un eleveur en avait une portée complete, (forcement pas sous le meme nom), qu'il vendait a 300-400 euros piece....

J'appelle ca ni plus ni moins de "l'aberrant reverse striped", et basta.

en voici d'autres quelques semaines apres leur naissance, que tu pourrais appeler "steep tail" si t'as envie.

]

:D , c'est quoi un "strungle " ? :roll:

Tiens, bizzard que tu le prenne pour toi..je ne comprends vraiment pas :lol:

Va voir sur le site a Rareboas, tu comprendra :wink::wink::wink:

Pas besoins, je connais bien Ryad ! Votre "strungle" vient il de chez lui ?

Si ce n'est pas le cas, ce n'en est pas un !

Si oui, ce serait bien de faire un petit résumé de l'origine et de leur fonctionnement génétique pour informer ceux qui ne connaissent pas :D

Ryad a appelé cela Strungle, car d'apres lui c'est ni striped, ni Jungle...donc Strungle

Quant a la genetique, il ne sait pas encore, mais ce serait un géne co-dominant, mais cela reste encore a verifier.

Ils sont egalement issus...(je ne le dirais pas car il m'as dis de ne pas le dire)....mais c'est un "crossing". (Si tu veux je te l'envoie en MP, tu pourra verifier...hehe) ce qui explique le géné "Hypo" resultant sur certains specimens de cette portée.

Cela te suffit il???? :lol:

Ryad a appelé cela Strungle, car d'apres lui c'est ni striped, ni Jungle...donc Strungle

Quant a la genetique, il ne sait pas encore, mais ce serait un géne co-dominant, mais cela reste encore a verifier.

Ils sont egalement issus...(je ne le dirais pas car il m'as dis de ne pas le dire)....mais c'est un "crossing". (Si tu veux je te l'envoie en MP, tu pourra verifier...hehe) ce qui explique le géné "Hypo" resultant sur certains specimens de cette portée.

Cela te suffit il???? :lol:

Si vous savez que c'est issu d'un crossing particulier, vous devriez savoir que rien ne permet d'affirmer si c'est génétique ou non ! Tout est à prouver :idea:

Ceci étant dit, avec une position aussi cathégorique que la votre, je m'étonnais que vous non seulement vous ne critiquiez pas Ryad et qu'en plus vous utilisiez un nom donné à des animaux dont on ne sais pas si c'est leur phénotype est génétique ou accidentel.

Quand au boas jaguar et tiger, il y des souches génétiques prouvés d'amérique centrale qui existent .

He he

Pourquoi critiquerais-je Ryad, pour quelle raisons ?

Je le connait egalement, et j'admire son travail.

Puisqu'il est dans mes liens, c'est que, d'une part je l'apprecie, et d'autre part que je posséde au moins un specimen de chez lui....

Quand a la génétique, relis ce que j'ai marqué, j'ai bien precisé que rien n'est prouvé.....n'est ce pas?

:lol:

Je ne suis pas cathégorique, je ne me cache pas non plus derriére une bonne conscience....en disant que les boas "machins truc bidule chose" sont issus de pure parents colombiens....

Les phases qui touchent le pattern pour beaucoups issus de crossing...faut arreter de se voiler la face....et avouer un peu...

He he

Pourquoi critiquerais-je Ryad, pour quelle raisons ?

Je le connait egalement, et j'admire son travail.

Puisqu'il est dans mes liens, c'est que, d'une part je l'apprecie, et d'autre part que je posséde au moins un specimen de chez lui....

Quand a la génétique, relis ce que j'ai marqué, j'ai bien precisé que rien n'est prouvé.....n'est ce pas?

Je ne suis pas cathégorique, je ne me cache pas non plus derriére une bonne conscience....en disant que les boas "machins truc bidule chose" sont issus de pure parents colombiens....

Les phases qui touchent le pattern pour beaucoups issus de crossing...faut arreter de se voiler la face....et avouer un peu...

Compte tenu de vos critiques bien tranchées faites plus haut sur le fait que des boas aberrants, lignés, reverse striped, ..Jaguar, portent un nom pour qualifier un génotype ou un phénotype prouvé, il aurait été mieux pour etre cohérent, soit de vous abstenir, soit de vous poser des questions surtout sur les "stungles"qui sont non prouvés et d'appeler votre strungle simplement boa ligné non prouvé ! :idea:

C'est quoi des "Magma Striped" ? :D

Hors Sujet : Faudrais participer au téléthon les gars, avec autant de connaissances génétique et de volonté de déstruction vous feriez avancer la recherche :D .

Et tes "Magma Striped " des "aberrant" ou "striped non prouvé"..mais le prix de vente n'aurait pas été justifié :lol::lol::lol:

Lignés/aberrants et dominants et une combinaison de "magma stripe" avec une autre mutation dominante pour la deuxième semaine de mars :?::D

Bonjour,

Je profite de ce poste pour mettre la photo de ma femelle BCI.

Il y a quelque temps j'ai mis sa photo sur le forum et un membre m'a dit qu'elle était "square tail". Je ne savais absolument pas ce que ça voulait dire. Il m'a montré que les dessins de sa queue étaient carrés.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponse

post-8618-1359251703,1115_thumb.jpg

post-8618-1359251703,14_thumb.jpg