Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aligator

[physi] mange moins

Messages recommandés

salut

depuis 3 mois mon physi mange moins qu'il y a quelques temps ( 2 boites de grillons au lieu de 4 par semaines).

j'ai aussi remarqué qu'il de grandit plus.il fait maintenant 70 cm ( il prenais 4 cm par mois avant et c'est arrété de grandir en 2 mois )

ma question :

mange il moin car il a terminé sa croissance et a donc besoin de moins de nourriture ?

avecz vous des physi adulte ? avez vous remarqué la meme chose ?

merci

chao

c'est un male ou une femelle? il a quel age? Il peut y avoir plusieurs facteurs qui font qu'ils mangent moins, c'est le cas des miens par exemple avec la baisse des températures ils hibernent un peu... peut etre si c'est une femelle elle va pondre, peut être qu'il/elle prépare une mue difficile..de toute facon a 70cm il ne va pas grandire encore beaucoup donc c'est normal que son apétit diminue, tu n'as pas a t'inquiéter pour autant

j'ai le même problème avec le mein, il mesure 45 cm, donc plus petit et il ne mange pas assez car il mange 2 voir 3 grillons moyens par jour, alors que normalement c'est au moins 10, surtout de cette taille!!!

et rien a faire, il ne veux rien manger, en plus il est difficile (veut pas de poissons, blattes, vers a soie, criquets, fruits, veut que des grillons et vers de farine!) dur dur :roll:

je pense que le tiens vu qu'il est grand il mange 1x tous les 2 jours, ce qui est normal contrairement au mien...

c'est un mal d'un peu plus de 2 ans

c'est ce que je voulait savoir donc ca doit etre qu'il a moin de besoin car il ne grandis plus... pas plus mal pour mes finances! lol ( 2 boites en moins par semaine.... ca fait , $$$ :lol: )