Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptiles dream

combien de gécko dans un terra de 110/60/60

Messages recommandés

bonjours je voudrais savoir combiens de gecko je peut mettre dans mon terra de 110cm de long 60 de large 60 de haut avec une grande plate forme une gamelle d eau un néon uva uvb un spot chaufant uva une aération haute et basse

et combiens de grillon faut t il pour un gecko par jours ou par 2 jours fin a quelle fréquance les nouriser vous merci bonne soirée

Dans ces conditions tu peux mettre 1 male et 3 ou 4 femelles. Pour les nourrir c'est principalement des grillons tout les 2 jours quand ils sont adultes et moi je leur donne 4 gros grillons. Tu peux également leur donner des blattes, des sauterelles en été c'est pratiquent des vers de farine ( facil à trouver en magasin de pêche même en grande surface ), mais pas très nourrissant et très gras donc ne pas en abuser des teignes aussi trop nourrissant donc limiter sinon les geckos deviennent dépendant comme une drogue et enfin des bébé souris tout juste né mais occasionnelement. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je connais un peu le sujet car j'ai un trio dans un 80x50x50 ils sont en repos hivernale pour le moment. Bonne élevage.