Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

salomé

anolis carolinensis

Messages recommandés

salut a tous

gai un pogona et g veu agrandir la famille des reptiles et g suis intereser par les anolis carolinensis donc seu qui on en et qu'il veulent bien me donner des renseignement dessus sa serrer gentils

pour le terrarium g prevu un de 50x50x80 environ

merci a tous

salut a tous

gai un pogona et g veu agrandir la famille des reptiles et g suis intereser par les anolis carolinensis donc seu qui on en et qu'il veulent bien me donner des renseignement dessus sa serrer gentils

merci a tous

puis, il serait bien de te relire avant de poster...

regarde :

j'ai un pogona et je veux agrandir la famille des reptiles et je suis interessé par les anolis carolinensis donc ceux qui en ont et qui veulent bien me donner des renseignements dessus, ca serait gentil.

Pour le terrarium, j'ai prevu un de 50x50x80 environ

merci a tous

c'est comme meme mieux ainsi...

c'est pas pour te faire chier, c'est dans la charte du forum...

a+ :wink:

salut a tous

merci a tous

puis, il serait bien de te relire avant de poster...

regarde :

j'ai un pogona et je veux agrandir la famille des reptiles et je suis interessé par les anolis carolinensis donc ceux qui en ont et qui veulent bien me donner des renseignements dessus, ca serait gentil.

Pour le terrarium, j'ai prevu un de 50x50x80 environ

merci a tous

c'est comme meme mieux ainsi...

c'est pas pour te faire chier, c'est dans la charte du forum...

a+ :wink:

:D Collariss fait appliquer la charte c'est bien, ça a bas le language sms :lol::lol:

Sinon bienvenue

Seif

bienvenue a toi pour la fonction rechere c'est ideal surtout que pour cette espece tu trouveras tres facilement ce que tu cherches. sinon vas sur google et tu tapes "fiche anolis" tu tomberas tres vite sur des fiches d'elevage bien explicite.