Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mailena

mot d' enfant!!

Messages recommandés

juste pour le plaisir! je ne savais pas trop où poster ce message! veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit!! Réaction de ma fille de 4 ans en voyant notre piti pogo en pleine mue: pourkoi gordon il est tout déchiré!!!pas facile de lui expliquer!!! on lui a dit que lui aussi changeait de vetements parce qu'ils étaient trop petits!!!! :jump:

hoooo c'est chou !

la mienne à 2 ans et depuis que j'ai mon crotaphytus, tous les matins dès qu'elle se lève elle va prêt du terrarium pour dire bonjour à kenny :D

haaa les enfants... que du bonheur!

biz :wink:

trop mimi!!! tous les soirs elle fait un bisou sur le terra!! :love2: c'est comme lézard qui se transforme en lezarbre!! j'en aurais surement d'autre comme ca!!! elle adore tout ce qui est escargots,(elle me les planques dans ses poches! :lol: )grenouilles, insectes en tout genre....

C'est important pour les enfants de voir qu'il existe autre chose que des chats ( j'en ai 2!! :-D ), des chiens....,des poules et des cochons!!! :lol: Ma grande qui a 7 ans me pose des questions sur le milieu naturel d'habitation etc...

C'est important pour les enfants de voir qu'il existe autre chose que des chats ( j'en ai 2!! :-D ), des chiens....,des poules et des cochons!!! :lol: Ma grande qui a 7 ans me pose des questions sur le milieu naturel d'habitation etc...

tout a fait d'accord , ma fille a eu son 1er elaphe juvenile dans les mains a 9 mois .

aujourd'hui elle a 3 ans et elle prend mes pythons a la main .

Ouais mais il faut egalement faire gaffe avec les minots , parce que banaliser ce genre d'animal peut etre ennuyeux .... j'imagine bien mon fils chopper a pleine main une viper dans le jardin parce que ça ressemble aux serpents de papa !!! ( serpent que je ne fait pas ... c'ets pour l'exemple )

En tout cas , et je me repete , mais j'en garde un tellement bon souvenir , rien nen vaut la tete de mon schtroumpf lors de la premiere eclosion a laquelle il a assisté ( et les autres d'ailleurs ) ....

Et pour satisfaire au sujet initial du post, il avait demandé a sa mere, qui venait d'accoucher quelques mois auparavant , ce qu'elle avait fait, elle, de la coquille d'oeuf de sa petite soeur :lol: ... alors hugo , viens par la que je t'explique !!!!

mdr :jump: le coup de la coquille!!! j'adore!!!!

Mais je te rejoins sur le reste!!

autre anecdote: avant de choisir le pogona, on a beaucoup parlé du cameleon, du coup ma louloute a eu du mal à l'apeller pogona, elle a inventer une nouvelle espece LE POLEON!!! :lol:

bah, moi mon minot à 2 ans tout les matin il dit bonjour à tout les PENT ( serpents mais avec l'appelation de mon minot ) et au lear ( lézard lol ), et il est fasciné quand il voit les serpent manger des souris, il se marre gaver, sa me fait bien rire :)

Sinon je rejoint les 2 autres post avant, jep réfere attendre, et lui montrer les sorte de serpent qu'il peut prendre ou non :=

trop trop mignon !!!! moi mon ptit frere depuis que je maintien des lezards il vien tout le temps dans ma chambre pour regarder il se pose devant et regarde !!!! et depuis que j'ai les pogo c'est encore pire lol il me pose trop de question !! pourquoi il bouje pas trop ? pourquoi j'arrive a les toucher ? pourquoi ils sont gentil et qu'ils bouge pas?

normale car le garmani contrairement au pogo est tres peureut et bouge des que l'on le derange lol !