Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

xguiguix

projet photographique

Messages recommandés

yopla,

un message pour dire que je suis actuellement en train de réaliser un "projet photo".

le but :

sur des lieux type "fin du monde" y intégrer des animaux(à l'aide de photoshop) "originaux / en voix de disparition" en recréant la lumière de ces lieux..

donc : prise de vue du lieu --> photo de l'animal en studio ou avec technique studio de façon à recreer la lumière du lieu --> intégration de l'animal dans le lieu.

je recherches donc des animaux du genre :

gros lézard (varans)

serpents (gros et / ou arboricole)

primates

marsupial (type sugar glider)

rapaces / oiseaux exotiques

je serais sur paris un partie des vacances de noël, si jamais vous êtes interessé pour que vos animaux fassent partie de ce projet, ou que vous avez des pistes, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Je suis sur toulouse sinon.

mon projet est à finir avant Mai 2007

un exemple de prise de vue studio que j'ai réalisé :

jack-01.jpg

loko-01.jpg

mon site web : http://www.guigui-photo.com

Félicitation tes photos sont belles, par contre si tu peux préciser à quoi ça corresponds des lieux "du type fin du monde" :confus: .....

Merci pour les précisions. Je viens moi d'aller me balader sur ton blog, c'est clair que tu es doué, les photos de concert sont trés classes, trés vivantes, trés "live" quoi. Si on peut t'aider en prenant quelques clichés (de sites industriels par exemple), fais le savoir.

Bon courage pour ton projet.

Ciao.

arette de te la pété toi avec tes photo a deux balle , franchement va dans une école pour photographe la , parce que c'est grave quoi... :?

bref :roll::D

guigui , comme la dit plus haut Bullsnake , si des photo de site industrielle pété t'interesse , prévien moi ;) , j'ai une ancienne caserne de pompier toute pété et tagé , je peut y fair un tour :)

:D

ba en fait , c est que j'ai déjà quelques images dans ma tête , reste plus qu'a trouver les lieux, j'éspère pouvoir en trouver une bonne partie lors de ma montée sur paris :)

salut , en visitant ton blog , j'ai trouvé le liens pour ton blog sur les reptiles .

vraiment super sympa tes photos , c'est du grand art .

en plus tu gére bien ton blog, tu mets même le lien pour le zoo de londre .

bonne continuation .

merci bien :)

le projet avance petit à petit , mais je suis toujours à la recherche d'animaux :)

n'hésitez pas à me le faire savoir si vous avez des contacts ou autre dans la région midi pyrénées / voir paris ( je monte en mars normalemen)

:wink:

bin, ça dépend ce que tu appels de la retouche :oops:

le lieu et l'animal n'ont déjà pas été photographier en même temps (l'oiseau en studio).

après oui aux niveau de la chromie il y a des changements.