Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reckta

Mon Varanus acanthurus

Messages recommandés

Salut a tous !!

A ma grande surprise et joie ce matin il était en pleine forme et galoper dans son terra !!

ni une ni deux je lui file un grillons ...et il se jette dessus!!cool

donc du coup je lui est redonner quelque grillons (4) qu'il a manger sans soucis!

quelque photos de son festin !!

dsci0018bc5.jpg

dsci0019mv8.jpg

dsci0020uv6.jpg

dsci0021wn9.jpg

dsci0022pz4.jpg

dsci0023ue8.jpg

dsci0024vn8.jpg

hé hé hé trop mignion !!!

Thomas

ps : merci a tous ceux qui ce sont inquieter pour lui avec moi ...

ps : merci a tous ceux qui ce sont inquieter pour lui avec moi ...

physimania il à la tête plus grosse que le corps, probablement pcq il à eu quelque petit souci d'alimentation.

merci a tous pour vos encouragement !!

bah oui il est un petit peu maigrichons !!! le pauvre !!! :lol:

justement heureusement que Reckta la sorti de sa veille animalerie ou il y connaisse rien :evil: et ou il été en train de vivre un cauchemar !!!

mé la sa va mieux, et vous en faite pas je le chouchoute !!

je vous tiendrais au courant de son évolutions !

Thomas

curtus: tu dit "ah bon" par rapport a quoi ?

au fait que l'animalerie n'y connaisse rien

ou par rapport au fait que heureusement je l'ai rétiré de las bas ?

Thomas

bah oui il est un petit peu maigrichons !!! le pauvre !!! :lol:

justement heureusement que Reckta la sorti de sa veille animalerie ou il y connaisse rien :evil: et ou il été en train de vivre un cauchemar !!!

Une action aussi belle soit-elle ne servira qu'a favoriser ce système. Grâce à toi l'animal est à présent en bonne santé (ou en voie d'amélioration), mais c'est aussi grâce à toi que d'autres Varans seront présents dans la même animalerie, dans le même terrarium et dans les mêmes conditions...

Bonne chance

Cordialement

Exotic-Boïdés

héhéhé .... que j'aime ces éternelle débat !!

surtout avec Monsieur je sait tout et je fait tout mieux que tout le monde :lol:

En meme temps j'aprouve votre point de vue mais d'un autre coté je le trouve trop facile et suis sur que vous ne le respectez pas dans la vie de tous les jours...

je m'explique :

quand vous achetez n'importe quel objet,vétement, fabriqué en Chine(ou autre c'est un exemple) savez vous que vous contribuez à l'exploitage de jeunes qui sont payé une misere .... alors que si personne n'achetez sa s'arreterez ... d'un autre point de vue si on arrete d'achetez ces articles il n'auront plus de salaire du tout !

(j'entend deja "Monsieur" Curtus dire : non moi je n'achete rien d'étranger sa contribue a faire tourné ce marché inasceptable !

Blablabla !! :lol: kssss !!

Facile dérriere un écran de s'inventer une vie. :twisted:

alors pour répondre a ton message : je ne me prend ni pour zorro, ni pour le sauveur de ces bète ... je dit simplement que au moins celui ci auras toutes les chance de vivre dans de bonne condition et ne seras pas acheter par n'importe quel mioche ou personne irrésponsable qui diras " oh il est marrant le lézard j'le veux pour noel".

Bref tout sa pour dire que les personne du genre "Curtus" et y'en a d'autre, me font doucement rigolé avec leur réflexion a deux balle.

occupe toi deja de savoir ce que tu maintiens et fait le bien ce seras un bon début (rapport a une reflexion faite sur un autre post) .

allez vas y Curtus amuse toi a relever mes fautes d'hortographes... histoire de dire qu'un mec qui écris aussi mal ne peut en aucun cas maintenir des reptiles dans de bonne conditions :twisted:

héhéhé :lol::lol:

Thomas

Attends Batman, Robin vole à ton secour, c'est nous les méchantttt, Mais pourquoooiii êtreee méchaannt ??? Il vaut mmiieeuuxx etreee genttiiilllss

Net,

Moi j'achétes rien qui vient de l'étranger, attends ...

A votre avis, comment ça avances un bateau ? Faut pas se leurrer, que ça soit dans un paquebot un paquemoche ou je ne sais quel autres bateaux, y'a des petits chinois dans la soute à bagage qui pédal ... Et ouaiii vous le saviez pas ça heiinnnn !

Arf,

Les derniers post m'amusent beaucoup :-D

pour le varan , je pense qu'il va vite prendre du poid, par contre le second présenté en photo me paraît un peu obèse.

belle bete parcontre je trouve que le post par en vrille un peu de moderation lui ferait le plus grand bien !!

des reflexion des dernier post ne serve pas a grand chose !!

pour la vente de reptiles en animaleries malheurersement il en faut sinon on trouvera pas grand chose comme matos ou nourriture!!!!

sa serai cool d'arréter les débat gentil méchant sur les sujet t'elle que cohabitation,animalerie ext ... pi si on est tous la c'est qu'on a tous la meme passion alors faite l'amour pas la guerre :fleur: , aller aziat fait nous des nem pour que tout le monde sourie :) je te donnerai 1centime :bravo:

tous sa pour un manifique acanthurus de toute façon meme maigre,gros, sans pattes et sans queu je trouverai toujour ce varan super

(sa doit étre la magie de noel qui me fait parlais comme sa :twisted: )

ouais j'avou je vais arreter la de répondre parce que je pense que sinon on en sortira jamais !!

Par contre Curtus n'écris plus sur mes post si c'est pour faire tes reflexion de mer...

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et a l'avenir fait attention quand tu achete des bète en bourse :lol:

(j'éspere que Papa a régler le probleme avec le vilain Monsieur!) :cry:

Thomas