Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gavol29

anolis et soleil

Messages recommandés

Bonjour,

Le matin j'ai du soleil sur mon terra, et mes anolis préférent aller s'y exposer plutot que sous ma lampe...En meme temps c'est naturel donc je pense qu'ils s'y sont habitués maintenant...

Mais ils gardent tout de meme une couleur marron... :?

post-10448-1359251702,5011_thumb.jpg

Bily a raison les UV ne passent pasà travers le verre c'est pour cela qu'il reste marron. Par contre si tu les mettaisquand il fait beau et chaud dehors dans un flexarium (par exemple) ils seraient encore plus jolis car ils capteraient bien plus d'UVA et d'UVB que ta lampe que tu leurs as mis.

Moi je le fais avec mes pogos l'été quand il fait super chaud et il n' y a pas photo sur les couleurs.

Bily a raison les UV ne passe pas a travers le verre c'est pour cela qu'il reste marron. Par contre si tu les mettrai quand il fait beau et chaud dehors dans un flexarium (par exemple) ils seraient encore plus jolies car ils capteraient bien plus d'UVA et d'UVB que ta lampe que tu leurs a mis.

Moi je le fait avec mes pogos l'été quand il fait super chaud et il y a pas photo sur les couleurs.

non, c'est pas pour cela qu'il reste marron, car il change de couleur ""quand ils veulent""

mais peut etre par manque de chaleur ou autre....

a+ :wink:

Bonsoir,

Pour leurs couleurs je ne m'inquiete pas c'est surement leurs humeurs, car sa dépend du moment de la journée, si ils ont mangés ou pas...etc

Je les ait achetés en animalerie sur Quimper et Brest.