Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

grenon

renseignement

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute,

j'ai un terra près a "adopter" une femelle cameleon calyptratus le problème n'est pas là enfin il n'y a pas de problème juste une question.

Dans ce terrarium j'y et mis des branches de bambou coulées dans du plâtre, un jolie cêpe de vigne, de belles écorces de lièges accrochée au vitres, du lière et un tapis de mousse pour la déco et l'hygrométrie, des lianes de lierre(racines sans sans écorce, ensuite trempées dans un bain d'huile de lin et des copeaux de hêtre que j'ai acheter en animalerie spécialement pour tous se qui est reptils.

Je voudrais savoir s'il y a des risque avec la femelle qu'elle soit intoxiquer par tous cela malgrès les néttoyage au carchère et plus d'un moin dehor sous la pluie?

dans l'attente de réponse rapide et convaincante.

Deja une femelle caméléon doit etre dans un terra planté et non avec des morceaux d'écorces au fond.

Vitre veut dire terra en verre ? et non en moustiquaire ?

Le lière est a proscrire pour le caméléon c'est toxique.

Je vois le nom d'aucune plante qui sera normalement recommandée : ficus, dracaena, etc..

Donc je te conseillerais vite d'aller sur www.tanalahy.com et de revoir toute ton installation avant d'accueillir ta femelle :?:wink:

Mais je crois que ca t'a deja été conseillé sur un autre post..

nom des plantes que j'ai schefflera, ficus bientot

celle ci sont planter la moustiquaire est sur le dessue sinon le reste est en verre et il n'est pas marqué qu'il y a des mourceau d'écorce dans le fond :( j'ai pas vu sa et par contre est ce que le liège acheter en animalerie c'est toxique??? :?

et j'ai deja pris beaucoup de renseignment sur se cite et je les vraiment trouver très interresant et je m'y suis même inscrit donc avis aux amateurs

par contre pourrais tu me donner le nom de cette plante j'en ai mis une dans mon terra parce que sa ressembler a se qu'on mavais dis

post-10788-1359251702,8403_thumb.jpg