Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Scorpiao

Ampoule d'éclat de lune

Messages recommandés

Voila j'ai acheter une ampoule qui fait de la lumière d'éclat de lune pour que mon pandinus imperator aillent une meilleur température et grace a cette ampoule je peux voir le scorpion en fluorescent!! Ce qui est vachement magnifique. Mais j'aimerais le mètre sur le forum mais je sais pas comment le prendre en photo pour qu'on voit toujours sa couleur fulorescente donc si quelqu'un a des idées dites les moi toute de suite!

Voila j'ai acheter une ampoule qui fait de la lumière d'éclat de lune pour que mon pandinus imperator aillent une meilleur température et grace a cette ampoule je peux voir le scorpion en fluorescent!!

Tu parles de lumière noire ou je me trompe ?

Voila j'ai acheter une ampoule qui fait de la lumière d'éclat de lune pour que mon pandinus imperator aillent une meilleur température et grace a cette ampoule je peux voir le scorpion en fluorescent!!

Tu parles de lumière noire ou je me trompe ?

C'est plutot la lumière bleue il me semble, du type night glo...

Oui c'est bien night glo je prend bien la photo sans le flash le scorpion est noir :( reste la même couleur et aussi est-ce que c'est grave si la température du terra du pandinus imperator reste tout le temps a 27°?

Et mon ampoule est dans le terra, l'ampoule est de 40w. Risque-t-il de se bruler?

c'est simple, met ta main dessus quand elle est allumé,

et si tu te blule, c'est que ton animal peut se bluler....

c'est vrai, il fallait y penser :roll:

a+ :wink:

si je touche c'est très chaud!

Si c'est très chaud pour toi, ça le sera encore plus pour ton pandinus imperator donc essaye d'empêcher l'accès à l'ampoule ou bien sort l'ampoule de ton terra, si il est en verre tu peux poser un petit abajour dessus avec ton ampoule l'éclairage passera à travers sans risque de brûlure :wink:

Ouki merci beaucoup mais il aime bien allez sur le fond du exo terra autrement je lui mettrais des branches pour qu'il puisse aller dessus.

Okay j'ésayerai de faire une photo avec tes conseils pythi7080

Merci à vous tous pour vos réponses :D