Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boiga92

les 300

Messages recommandés

Invité FoxMulder

Je pense aussi ;)

Ca a l'air énorme; Photo ultra léchée.... des abdos et du sang dans tous les sens... je serai au rdv :D

En attendant, dans les gros films pour Noel, The fountain a pas l'air mal !

Invité FoxMulder

Ahh c'est réalisé par snyder qui avait déjà pondu l'orgasmique L'Armée des morts... On peut donc être assuré que ce sera terrible :)

Bon il y avait un moment que je n'étais pas venu, et pour mon retour je parle pas de terrario, le top quoi.

Je sais pas si vous savez mais en fait "300" (je bave a chaque fois devant devant la bande annonce) est en fait l'adaptation cinématographique d'une B.D. (un comics de frank miller) du même nom, relatant de manière fantaisiste une bataille plus qu'épique et tellement énorme : La bataille des Thermopyles, la bataille grâce à laquelle les Spartiates, sous le commandement du roi Léonidas, redonnèrent espoir au Grec face à l'envahisseur Perse, à telle point que les Grecs purent repousser les hordes Perses.

Synopsis du film (source "allocine") :

"La bataille des Thermopyles est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie."

Le coté monstre et image de synthèse du film on en fait été fait pour que l'image se repproche du dessin de la B.D.

Bon il n'empeche qu'il à l'air plus qu'énome, c'est definitif. Le lien de la bande annonce :

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1529799&sdm=web&qtw=480&qth=300

je ne rajouterai que quelque phrases :

"Spartans, the finest soldiers the world has ever known."

"We will stand and fight"

"-What must a king do to save his world?

-Instead of ask yourself : what should a free-man do?"

"-He's threatening my people with slavery and death!

-This is madness!

-Madness? THIS IS SPARTA!"

"This is where we fight, this is where they'll die!"

Celle qui résume le ilm c'est quand même:

"Before this battle's over, the wolrd will know that few stood again many."

Je pense que vous avez compris que là je saute sur place en retenant ma respiration jusqu'au 21/03/2007 parce que rien que ces quelques images me coupe le souffle.

Et pour info, les autres blockbusters de 2007 sont :

23/05 : pirates des caraïbes 3

25/07 : Les simpsons le film (enfin en dessin animé bien sur.)

Mais le véritable blockbuster, a priori, c'est :

04/07 : Live free or die hard, die hard 4

++

Mais ça m'a l'ar tres mauvais...heu...pardon, ...un bon film américain! :D

Perso, c'est pas mon truc, les gentils contre les méchants le tout enssevelit sous une tonne de clichés...

enfin, chacun ses gouts! :wink:

Re!

les gentils contre les méchants le tout enssevelit sous une tonne de clichés

Il est vrai que ça ne va pas plaire a tout le monde, et que certain n'attendent pas CE seul en particulier. C'est vrai qu'Harry doit revenir, pour d'autre ce sera simpsons, john McLane, les 4 fantastiques, spiderman, ou encore le nouveau lynch, bref je crois qu'il va y en avoir pour tout les goûts cette année.

Maintenant, il ne s'agit pas des gentils contre les méchants, mais des Spartiate contre les perses à la sauce comics. Je me repete mais il s'agit de l'adaptation cinématographique d'un comics relatant de mainière fantaisiste des faits qui se sont réellement passés.

M'enfin apres tout les avis sont bon.

++