Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

antho54

[elaphe] comment enlever une peau sur l oeil?

Messages recommandés

BJR MON elaphe a un reste de mue sur un oeil et j ne parviens pas a lui enlever malgrés les bains.ya t il quelque chose a ajouter dans l eau pour faciliter le retrait.merci

edit To : post deplacé de la section "serpents" vers la section "medicale" + edition du titre !!!!!!! :evil:

Demande à ton veto car il existe une creme en tube qui va t'aider mais je ne me rappelle plus le nom.( j'ai chercher dans ma pharmacie animaux mais j'en ai plus , elle devait être passé de date!)et profite pour lui montrer pour être sûr que c'est un reste de mue !!

tu tires d'un coup sec...

Me fouetez pas c'est une blague... :lol:

j'entends souvent parler de bain tiede avec quelques gouttes d'extrait de camomille je sais pas si ca peut aider...

bonne chance!

je pense ke (que) c (c'est) un reste de mue.cela pass (passe) relativement inapercu (inaperçu) mais l oeil est moin (moins) brillant que l autre (l'autre) et mon elaphe semble ne pas voir correctement

quand mon python a eu ce problème j'ai bien desinfecter une pince a epiler et je l'ai enlever doucemen

je l'avai bien sur bien baigner avan et la petite peau s'est enlever mais il faut qu'il se laisse faire! sinon ça peut lui faire très mal

a+