Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptile64

avez vous des plans pour des grillons?

Messages recommandés

salut a tous,

j ai commandé des grillons chez savannah aujourd hui et ils sont tous arrives morts! vu le froid, ca ne m etonne pas mais avez vous un site qui envoie des grillons par grosses boites et bien emballées et isolées?

merci pierre

et ben..moi j'ai jamais eu de pb avec savannah sur ce point là, en général les insectes sont niquel..passe leurs un coup de fil on sais jamais...

Sinon j'ai entendu de bons échos de "la cigale" mais je n'ai jamais testé

as tu commandé recement?

merci

pierre

non, j'ai jamais commandé en periode hivernale ca viens peut être de là..mais j'ai commandé par de forte chaleurs ce qui n'est pas mieux (en tout cas pour les grillons)

apelle surtout si c'était une grosse commande, ils aurons peut etre un geste commercial

1000 grillons c est une petite commande, je penses pas qu ils vont faire un geste mais je vais quand meme essayer.

a+

pierre

loool ba ecoute jai recu mes grillons hier de savannah aussi!

une écatombe!!!j'étais furax, serieux ils se foutent vraiment de la gueule du monde ils mettent les grillons dans un sac tout pouri, resultat ils sont tous ecrasé..j'en avais commandé 1000 je dois en avori 100 de vivant

Amen :evil:

d'ailleur si vosu pouvez me conseiller une autre adresse plus serieuse car j'ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir là!!

merci a vous tous,

j ai (je pense) avoir trouvé mon bonheur, c est mistermoody et il a l air serieux!

je vous donne des news quand je recois ma commande.

pour info c est 20 euros les 1000 grillons moyens.

a+

Pour avoir déjà commandé chez ces 3 fournisseurs, voilà ce que je pense respectivement de chacun.

-savannah: J'ai seulement passé 3 commandes.La première étaient des bima sub-adultes.J'ai recu des domestica moyens....Les 2 autres les 3/4 étaient crevés ou bien le compte n'y était pas du tout!!! A proscrire! :evil:

-Mistermoody (je ne crois pas qu'il ait de site, pour ma part je le contactai ici par MP puis par telephone), un éleveur particulier très sérieux avec des grillons de qualité à un prix très raisonnable!

-LaCigale:J'ai recu ma première commande aujourd'hui et tout s'est parfaitement déroulé!Les tarifs sont un poil plus cher que chez mistermoody mais quand la commande dépasse 50 euros on paye 30% moins cher!Du coup comme je fait de grosses commandes c'est pour moi ce qui est le plus intéressant.Les grillons sont très beaux et en pleine forme!

(pour info je m'en suis tiré pour environ 35 euros pour une commande de 500 domestica moyens + environ 1000 sub-adultes)

Donc je conseille les deux derniers fournisseurs, après pour moi le choix se fait suivant la quantitée car la remise chez lacigale n'est pas négligeable! :wink:

Pour avoir déjà commandé chez ces 3 fournisseurs, voilà ce que je pense respectivement de chacun.

Pareil, j'ai testé ses 3 fournisseurs deja donc je peux donner mon avis également:

-savannah: J'ai seulement passé 3 commandes.La première étaient des bima sub-adultes.J'ai recu des domestica moyens....Les 2 autres les 3/4 étaient crevés ou bien le compte n'y était pas du tout!!! A proscrire! :evil:

J'ai passé qu'une commande chez eux mais je dois dire que tout s'est très bien passé:

-j'ai commandé 1000 grillons A.domestica + 30 criquets + 2 boite de morios+ nourriture de grillons .

Le prix pour ça, ça était et les FDT sont pas trop élevé (9€).

Le fait que je n'ai pas recommandés chez eux, c'est plutot du au faite qu'ils ont pas trop de diversités ou que les prix sont pas très compétitifs pour les autres produits qui m'interessent.

-Mistermoody (je ne crois pas qu'il ait de site, pour ma part je le contactai ici par MP puis par telephone), un éleveur particulier très sérieux avec des grillons de qualité à un prix très raisonnable!

"Personne très sérieuse, les insectes sont de bonne qualités, les prix sont très compétitifs et il y'a pas mal de choix, le seul hic, c'est le prix desfrais de port (France Express 20€)"

-LaCigale:J'ai recu ma première commande aujourd'hui et tout s'est parfaitement déroulé!Les tarifs sont un poil plus cher que chez mistermoody mais quand la commande dépasse 50 euros on paye 30% moins cher!Du coup comme je fait de grosses commandes c'est pour moi ce qui est le plus intéressant.Les grillons sont très beaux et en pleine forme!

(pour info je m'en suis tiré pour environ 35 euros pour une commande de 500 domestica moyens + environ 1000 sub-adultes)

"Moi j'ai passé quelques commandes mais pas dans des conditions faciles (grand froid) donc mes grillons A.domestica était pour la plupart morts par contre les bimaculatus était tous vivant car plus résistant. 2 fois comme ça ça me la fait. Un truc qui me plait moyen aussi, les blattes disponible qu'en petite quantité (à part les N.cinerea mais chère les 150 --> 20 ou 25€). Frais de port encore assez élevé encore 14.50€)"

"en gros il n'est pas facile d'allier frais de port peux élever , grand choix de produits, qualité de produits et prix compétitifs...mais avec www.terra-tools.de, je suis satisfait, donc je pense que je ne vais plus que commander chez eux...

Donc je conseille les deux derniers fournisseurs, après pour moi le choix se fait suivant la quantitée car la remise chez lacigale n'est pas négligeable! :wink: