Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Arsinoë

Toutes mes installes + changements

Messages recommandés

alors voilà j'ai repositionné autrement mes terras et j'ai même fais du changement dans le terra du physi bon pour le substrat regardez pas là il y a du sopalin car j'ai eu il y a un mois des problème avec des pucerons dans une plante qui est jetée depuis mais je vais mettre du terracoco et j'ai retiré la fontaine car dessous ça coulait et les bestioles proliféraient ça me faisait plus d'humidité du coup je mets mon brumi dans le bassin ça rend mieux

puis le rhaco j'ai un peu changé mais les photos sont pas génial ça rend mieux en vrai en globalité désolé pour la qualité des photos c pas top

donc voici une vue d'ensemble et de gauche à droite on a le terra de la gutt un 45x45x45 à côté le terra du rhaco un 45x45x60 les deux sont sur le terra du physi un 120x60x80

puis à côté sur le ptit meuble à tiroir le terra de ma femelle euble et à côté le 60x45x45 de mon mâle eublé j'ai pas le terra de goliath mon pogo henry car il est tout simplement dans le salon et je vais lui en refaire un plus grand en fevrier

dsc05128eq2.jpg

vision du soir lol

dsc05129na9.jpg

ensuite le terra du physi que j'ai modifé déjà pas mal mais je vais réaranger encore deux trois trucs et il manque le substrat en fait j'ai mis sur sopalin pour un mois afin de verifier qu'il y ait plus d'ennui de pucerons apparament ça va

dsc05130nf0.jpg

dsc05137ld8.jpg

et voici le terra du rhaco donc on voit pas trop bien ça fait fouilli alors que ça rend mieux en vrai qu'en photo les photos sont moches

dsc05140sh6.jpg

dsc05143ns2.jpg

ouille ouille ouille lol ça va critiquer mais les critiques sont bienvenues si elles sont utiles :D

Invité boomslang

l aspect de loin est pas trop mal, mais connaissant les bambous artificiels qui pendent et les pots de fleur a meme le sol, je doute que la vision en live soit aussi seduisante...

et j aurais rajoute une ou deux lianes dans le terra du physi

ben en fait les pot c'est normal qu'on les voit j'ai pas remis de substrat à cause des bestioles là donc jai laissé comme ça pour un mois pour voir mais je vais en remettre et camoufler les pots voir même mettre des trucs pour camoufler

et pour les lianes ouais je pense aussi en rajouter des grosses bien solides dans le même style que celle qu'il y a

et ben en vrai je trouve qu'il rend mieux qu'en photo et ça va en fait ça fait pas trop moche le bambou pendant :D

non non elle est encore jeune elle ne fait que 40cm non elle restera pas dans celui ci

après elle aura un genre 150x80 ou 90x150 environ et peut être que je lui mettrais un mâle

Je suis content de voir enfin tes installations Arwen8, si ce n'est pas du définitif pour le physi c'est ok pour moi, pour les plantes logiques .... qu'on voit les pots pas de substrats ....

J'aime bien la déco ça fait jungle :D

salut :D

j'aime bien tes terras mais la bromée dans le terra du rhaco je pense qu'elle serait mieux en épiphyte car elle n'aime pas avoir les racines trop humides lomtemp, sa les fait pourir :(

En fait une bromé dur 3 à 4 mois pour la fleur, les racines sont pas dans l'humidité constante, en fait pour l'humidifier on met juste de l'eau dans le coeur de la fleur, rien de plus et mon substrat est pas trop humide c'est du terracoco de plus mon rhaco ne va pas au sol :wink: