Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jamm60

aide sur naissance imperator

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveaux parmi vous et aurait besoin d'aide.Après avoir fait acquisition d'une femelle impérator depuis plus d'un an,je me suis lever un bon matin de veille de noel avec une petite surprise,et oui ma femelle m'avait fait un petit scorpion et a ce jour j'en compte sept dont un mort. C'est pour cela que j'aurai besoin d'aide pour savoir si je doit donner a manger ou pas a la femelle et surtout la marche a suivre pour pouvoir préserver c'est petit.merci pour votre aide prochaine.

salut et félicitations

alors surtout ne pas stresser la bête ;)

si tu vois qu'elle manges quelques bb, tu peux essayer de lui filer un grillon, fraichement tué ou à la pince mais en évitant au max le stress (à cause de ça elle pourrait en manger d'autres des petiots)

sinon attendre qu'ils descendent après leur première mue et là t'as le choix de les séparer de la mère ou pas (chose que je n'ai pas fait et j'ai pas eu de soucis, de plus l'observation des petits avec la mère était pas mal intéressante)

salut a tous pour ma part ma femelle a eu une porte de 12 petits elle en a devorer 11 eh oui j'était debutant ! j'ai reussi a en garder un toujours vivant il un an va tres bien je te conseillerai une fois que les pullus descendent de la mère sépare les !