Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

corus

surprise de fin d'année

Messages recommandés

:D Ma dernière petite naissance de coruçia.

Et à peine installé dans leurs nouveau terra, un petit accouplement de beccari.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et une bonne réussite dans vos élevages à bientôt :-D

post-8106-1359251703,7919_thumb.jpg

post-8106-1359251703,8315_thumb.jpg

Tu as vraiment des belles bêtes :D !

Bonne chance pour la reproduction !

Ma dernière petite naissance de coruçia.

Il est vraiment sublime... je suis vraiment tombé en amour avec cette espèce grâce à toi :oops::shock: ! J'en ai vu un adulte l'autre jour en animalerie... il me chicote encore :oops: . :oops:

Tu as vraiment des belles bêtes :D !

Bonne chance pour la reproduction !

Il est vraiment sublime... je suis vraiment tombé en amour avec cette espèce grâce à toi :oops::shock: ! J'en ai vu un adulte l'autre jour en animalerie... il me chicote encore :oops: . :oops:

Merci, je serais toi je n’hésiterais pas à le prendre car il deviens rarissime d’en trouvé.

Merci, je serais toi je n’hésiterais pas à le prendre car il deviens rarissime d’en trouvé.

Est-ce que tu sais pourquoi ils sont aussi rare sur le marché ?

Est-ce que tu sais le nombre d'année qu'il vivent ? J'ai pas trouvé de réponse à celà sur ton site :oops: .

Est-ce que tu sais pourquoi ils sont aussi rare sur le marché ?

Est-ce que tu sais le nombre d'année qu'il vivent ? J'ai pas trouvé de réponse à celà sur ton site :oops: .

Cela est du qu’il n’y a plus d’import des îles Salomon et le nombre de naissances sont dérisoire par à port à d’autres espèces, de 1 à 2 petits pour ma pare et tout les 1 à 2 ans.

Pour ce qui est de la longévité cela doit être dans les 15 à 20 ans, mon premier jeune vas avoir 4 ans et n’est pas encore mature. Je possède deux coruçia qui sont de 1997 et dont je ne peut dire l’âge car ils ont étaient prélevé dans la nature.