Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pogonamazone

Update de ma teigne !

Messages recommandés

Je voulais partager quelques photos de mon atb que j'adore vraiment 8) ! C'est une vrai petite peste lorsqu'il est dans son bac :twisted:... mais une fois dans mes mains, c'est presque une doudoune :lol: !

atb6.jpg

atb8.jpg

J'adore les paterns de sa tête et sur son dos 8) !

atb9.jpg

Belle atb.

Dis moi, elle mange bien ? Elle n'a pas de parasites ? Ou elle est en traitement ..?

Elle me paraît maigre tout de même.

A moins que ce soit sa morphologie qui le veux.

Dis moi, elle mange bien ? Elle n'a pas de parasites ? Ou elle est en traitement ..?

C'est un bébé né en captivité :wink: . Aucun parasite :wink: . Elle a été plus longue à partir pour manger chez l'éleveur mais elle mange bien maintenant. Elle a mangé une bonne pinky souris hier :D !

Elle me paraît maigre tout de même.

A moins que ce soit sa morphologie qui le veux.

Dit toi qu'elle a seulement 2 mois :wink: ... de plus, c'est un serpent qui reste mince. C'est sa morphologie :D !

Merci pour les compliments tous le monde :D !

Salut !

Désolé, mais je ne suis pas encore au top, alors pourrais tu me dire ce que signifie " atb " ??? Surtout que tu dis que c'est un Corallus après, alors j'y perds mon latin moi ! :-D

Je trouve que ça ressemble beaucoup au Corallus Hortulanus que j'ai chez moi, et qui reste très fin toute sa vie.

A bientôt.

Johann.

http://johann973.skyblog.com

Merci pour la réponse !

J'ai fait le rapprochement avec d'autres posts que j'ai vu après... Désolé pour mon ignorance...

Ceci dit, cette race est vraiment géniale, parce que même en milieu sauvage, les couleurs et la livrée peuvent être radicalement différentes d'un spécimen à l'autre. Je précise que j'habite en Guyane, plus facile d'en trouver.

Celui que j'ai est orange et marron rouge. Un copain en avait deux, un dans toutes les teintes de gris, et un noir et jaune superbe.

Personnellement, j'adore, même si c'est super mordeur ! :-D

Très gros mangeur aussi...

Un petit post avec des photos bientôt, si vous êtes sages.

Bye bye !

Johann.

dsc04740bm1.jpg