Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

el mimo

desertique[gecko]

Messages recommandés

j'ai pour proger un terra pour desertique temp point chaud 35°

taille 70x30x40 le tout en bois avec aération haute/basse

ma question est quel est le meilleur moyen de chauffer,je penser cable chauffant mais quel puissance me faut-il?

merci :)

ben deja c'est pour quoi comme bestiole parcque genre si c'est pour y maintenire un scorpions desertiques je te conseilerai plus un lampe chaufante qui assechera ton air pour diminuez le taux d'humiditée donc moins de risque de mycose si c'est pour autre chose ben le cordon est tres bien pour un terra de cette taille je dirais un cordon de 50w devrais sufire

un grand merci a toi, sa serai pour du lézard type gecko leopard ou autre mais en desertique. :) d'ailleur si vous connaiser des lezard qui irai parfaitement dans ce terra dite le moi :) merci

gecko alor ben cordon et lampes comme tu prefere pourquoi pas les deux la lampe servirait pour le point chaud n'oublie pas les uv aussi mais fait gaffe en sable met du calcique pour evitez les risque d'occlusion intestinale

tu peux mettre un couple de gecko léopard, par contre tu n'as pas bsoin de 40 en hauteur( à moins que tu lui fasses un décor avec roches ou pierres empilées, qu'ils puissent grimper un peu).

Pour chauffer; lampe chauffante, et tapis chauffant ( à l'extérieur du terra le tapis). Et tu peux aussi prendre une lampe chauffante qui diffuse aussi des UV (Eurozoo daylight).

Sinon, tu peux aussi mettre d'autres espèces:

coleonix, mabuya, paroedura, stenodactylus, teratoscincus...

sayer j'ai fait mon choix c'est un gecko leopard :) dans le terra je vais mettre un cable chauffant de 15w de 4m + un spot et pour la hauteur je compte l'utiliser par des pierre. substrat je metrai du sopalin au debut pi aprés des ecorce de sapin.

vous pouvais me dire c'est quel phases comme gecko ??

merci :)

post-6822-1359251704,796_thumb.jpg