Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

seb68

[HETERODON NASICUS] Ne mange plus !!!

Messages recommandés

Salut a tous,

Je post pour un ami, il possède un heterodon nasicus nasicus depuis juillet et la cela fait plus de 3mois qu'il ne se nourrit plus il refuse systématiquement ces repas.

Voici quelques détails sur la bête:

Taille: Env. 50cm

Dimension terra: 60X40X40 Cm.

Et il cohabite avec une femelle.

Voila donc si vous avez des conseils il seront les bien venue car la mon ami commence a s'inquiéter.

Merci d'avance

@+

Il hiberne peut etre tout seul...mais dans le doute d'une quelconque pathologie il faudrait l'isoler de la femelle pour eviter une contamination...

La temperature a t elle variée chez ton ami, au niveau lumiere, le terra est il eclairé par la lumiere du jour ou par un eclairage artificiel?

Quelle est la taille du terra? Quelle est la taille de l'autre colocataire du terra?

Mon ami a augmenter la température ces derniers jours il pensait que le problème venais de la.

Le terrarium est éclairé avec une ampoule standard.

La taille du terra c'est 60X40X40.

La femelle est beaucoup plus grosse que le male elle mesure env.70 cm mais en diamètre elle fait largement le double.

Le male est peut etre stressé avec une ausi grosse femelle. Les males sont souvent plus difficiles que les femelles. Quelles sont les températures du terra actuelles et depuis quand le sont elles?