Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jujurept

info cdc

Messages recommandés

je voudrai s'avoir dans le cdc elevage on doit metrre toute le espece que l'on veu détenir mais simplement les espece possédant un cites ou nan car sinon sa fais bcp !!!

je voudrais quelque info svp

merci !!

je voudrai s'avoir dans le cdc elevage on doit metrre toute le espece que l'on veu détenir mais simplement les espece possédant un cites ou nan car sinon sa fais bcp !!!

je voudrais quelque info svp

merci !!

bonsoir

pour le cdc il faut inscrire toutes les especes voulues avec ou sans cites

voila beckett

merci

mais sa fais bcp d'especes entre les auriens et les serpent sa fais bcp

doit ton metre les phase aussi du genre

elaphe obsoletta

...

ou l'on peu juste mettre elaphe gutt et sa marche pour toute les elaphe??

merci

Le plus simple c'est de demander un cdc pour le genre Elaphe !

avec le risques qu'il te pose une question sur une sous especes dont tu n'en a rien a faire et que tu ne connait pas et que du coup ils te refuse tout le genre elaphe :roll:

donc si j'ai bien tout compris si je veux enfin avoir du Bc occidentalis je dois mettre Boa constrictor ssp, malgrès le fait qu'il soit en annexe?

et second soucis de ma part....j'ai environ une vingtaines de Bci (de cette anné pour la plupart) et de l'Epicrates né en France mais malheureusement sans certificat....ils vont peut etre pas apprécier la blague pour la marmaille de Bci? pour les Epicrates, dois-je attendre d'être capacitaire pour les déclarer officiellement?

donc si j'ai bien tout compris si je veux enfin avoir du Bc occidentalis je dois mettre Boa constrictor ssp, malgrès le fait qu'il soit en annexe?

et second soucis de ma part....j'ai environ une vingtaines de Bci (de cette anné pour la plupart) et de l'Epicrates né en France mais malheureusement sans certificat....ils vont peut etre pas apprécier la blague pour la marmaille de Bci? pour les Epicrates, dois-je attendre d'être capacitaire pour les déclarer officiellement?

ils vont venir chez toi vérifier ce que tu as donc ca ne sert a rien de mentir sur ta demande

tu met ce que tu as et ils vont prendre en compte le fait que ca te donne de l'experience et le fait que tu veuille te mettre en conformité avec la loi

reste plus qu'a avoir un dossier en béton pour etre sur qu'il te le refusent pas

Non cela ne suffit pas de mettre Boa constrictor.

Perso, j'ai mis les boa de cook et je vais bien le preciser en faune guyanaise car comme cela c'est tout à fait honnete et ils apprecient ce genre de demarche.

COnclusion : déclare à part les espèces protégée.