Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptile64

que pensez vous des grillons en boite zoomed?

Messages recommandés

bonjour je donne a mes pogonas de 2 mois (ils sont assez gros) des "can o crickets" de chez zoomed.

a priorit les grillons sont enrichis en vitamines.

qu en pensez vous?

merci

pierre

salut a toi

je sais pas trop , je viens de commencer ...

mais sur l emballage il y a marqué : " donner le maximum de ce que vos reptiles arrivent a manger en moins de 5 min"

j espere que tu m aura compris...

donc comme ils arrivent a manger des grillons adultes (ce que je trouve hallucinant pour cest age) je leurs en donne 3 ou 4 entiers chaqu un.

apres c est suivant la taille comme d hab. quel age ont les tiens?

a+

pierre

Pour les juvénils la nourriture c'est plutôt à volonté :wink:

Aziat te le confirmera aussi je pense (kiss pour sa réflexion de l'autre jour), par contre comme ils sont vitaminés je ne sais quoi je ne peux pas t'éclairer plus, mes apports en vitamines pour ma part c'est plutôt 1 fois par moi pour ma part

Seif

c'est pas trop gras les insectes en boites?

Si, grave.

Surtout les Zoomed :shock:

ça ne doit en AUCUN cas constituer une source de nourriture première ...

Souvent bien accepté, ils sont employés pour " retaper " un insectivore ...

Faut faire gaffe.

Si tu achétes à Envie animale, préviligies les blattes et grillons ... Même si c'est grave cher ... En attendant notre commande qui adviendra dans 3 semaines.

Tu peux aussi lui donner des végétaux, n'hesites pas ... Si il les accepte bien entendu, mais à cet âge ... ça devrait le faire.

ben oui aziat ,

je veux bien leur en donner des grillons, mais a l animalerie ils ont plus rien a cause du froid. c est la m ...de!

a+

comment vas gecko

Salut :-D ,

Moi perso j'aime pas trop ce genre de produits sur le point de vue ethique de la chose. Je prefere 1000 fois donne des insectes vivant car j'aime voir chasser mes lezards puis c'est bien plus nutritif (a condition que les insectes soient bien nourrie), pour mon boa je prefere lui donner mort pour ne pas qu'il se blesse mais a mes lezards je donne et je donnerai toujours du vivant.

@+

ben oui aziat ,

je veux bien leur en donner des grillons, mais a l animalerie ils ont plus rien a cause du froid. c est la m ...de!

a+

comment vas gecko

Désolé de ne pas t'avoir répondus avant ... J'avais zappé ce post.

Fais chié pour les grillons ...

C'est pour quels espèces que tu veux des grillons ?

Le gecko va très bien, je lui cherche une femelle :)

Pour varier un peu tu peux trouver des teignes de ruche et vers de farine (voire morio) dans les magasins de pêche..

Certe c'est pas non plus l'idéal, mais en dépannage et en petite quantité...

Si t'as moyen de trouver un os de seiche naturel (chez ton poissonier), laisses quelques morceaux à dispo dans le terra (c'est un trés bon apport en calcium)..