Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jujurept

eragon

Messages recommandés

salut

je voulai(voulais) s'avoir se(ce) que vous avez pensser(pensé) d'eragon

moi perso g(j'ai) trouver(trouvé) se(ce) film exelant(excellent) super bien !!!

si les dragon(dragons) existerai(existaient) j'arreterai(j'arrêterais) quel que(quelques unes) de mes especes pour me consacrer en parti(partie) a(à) mon dragon !!!

et vous?

Je l'ai lu en bouquin, il est vraiment magnifique.

Pour le film, les effets spéciaux ont l'air très bien réalisés, mais je ne sais pas si l'histoire a bien été introduite dans le film...

Je vais le voir un de ces 4, je vous dirai ce que j'en pense...

Ouai ... ça serait le pied ... Quoi que ... Nan, en fait, ça me diraît rien ... Serieux, je ne me vois pas avec un dragon ...

Mais bon, faut pas rêver non plus ...

Je vais téma le film dans la semaine je penses ...

Il a l'air pas mal ...

bah moi j'ai trouver ça tres moyen.. trop prévisible les scene , en 10 min lhistoire commence , ça va vite direct le type il fait style de refusé au final il s'y investie a fond ...

si on prend comme point de comparaison le seigneur des anneaux on sent bien les choses qui empire , qu'il y a un enjeu de taille , le hero ne veut pas forcement mais il rempli sa mission quand meme ...

j'ai trouver ça un peu baclé ...

le mieu c'est de le voir mais c'est sur j'irai pas voir les 2 autres en salles

Idem, je l'ai trouvais moyen!En quelque minute le gamin oublie la mort de son oncle,genre un dragon apparait,sa lui fais ni chaud ni froid..

Dans l'ensemble j'ai tout de même aprecié!

Ps: Moi non plus sa me dis rien un dragon: Va constuire un terra pis le chauffer aprés..

Je l'ai lu en bouquin, il est vraiment magnifique.

Pour le film, les effets spéciaux ont l'air très bien réalisés, mais je ne sais pas si l'histoire a bien été introduite dans le film...

Je vais le voir un de ces 4, je vous dirai ce que j'en pense...

Je reviens du cinéma...

Pour ceux qui ont lu comme moi le bouquin, n'allez pas le voir, c'est vraiment désespérant...

L'histoire est vraiment trop modifier, les évenements s'enchainent les uns sur les autres sans aucune pause, je me demande comment peuvent comprendre les gens qui nont pas lu le livre...

J'attend avec impatience le volume 3 en livre :love: :love2:

le film est vraiment super, les effets spéciaux splendides!

j'ai eu une petite larme quand j'ai vu Saphira la dragonne quand elle sortait de l'oeuf, trop choueeeee :-D j'adore trop les dragons!!!! :P

j'ai même acheté le jeu sur PS2, très bien aussi malheureusement trop court...

un peu décu :? ... trop prévisible.. juste un +1 pour la scéne finale qui reste pas mal faite !!

j attend de voir la suite !!!

mais bon dans le style je préfére la trilogie de Tolkien ..(huuumm j ai un doute sur l orthographe! lol )

@+