Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jessycat3

Chercher Conseil pour construire un terrarium

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais construire un grand terrarium pour des lézards (pogona et physi), si vous avez des conseils à me donner ce serait gentil

(matériel, déco, liège, étages, plantes, plan de construction, ...)

post-7304-1359251704,685_thumb.jpg

oui, il y en a un pas de problème, mais en fait je cherche des conseils pour construire un terra de ce style là, car celui là à couté trop cher

juste une petite question, tu compte construire 1 seul terra et mettre des physi et des pogona ensemble dedans ?

si oui, il faudrait pas, c'est 2 espèces différentes et elles ne nécessitent pas les même conditions de vie...

donc il faudra faire 2 terras !

Non pas du tout, j'ai déjà le grand terrarium avec un couple de physi et un autre avec un couple de pogona, mais j'aimerais en construire un pour faire de l'élevage

oui c'est ce que je voudrais mais je ne sais pas comment, je recherche des plans

c'est ce que j'avait cru comprendre aussi mais en faite non il veut faire un terra au dimension égale a celui du terra de ces physis ou du terra de ces pogo pour faire l'élevage j'ai bien compris moi ou pas?

ta qua fair un terra pour tes physi et celui ou il y a tes physi tu le mais pour tes pogo.

a moin que tu veut fair un elevage et mettre plein de terras :D .

ELAPHE ET CBB ont très bien compris, je voudrais faire l'elevage de pogos et avoir plusieurs mâle et plusieurs femelles, mais pour cela il me faudrait d'autres terrariums et en faire sur mesure en animalerie coûte très cher alorsj e voudrais en construire un, si vous avez des conseils n'hésitez pas

N'aie pas peur AZITAT35, je ne met pas des physis et des pogos ensemble

Domage que tu habite en France, ça m'aurait arangée que tu m'en construise un beau, moi je suis de Belgique

tres jolie ... euhhhhh non j'ai pas ete voir ton blog :wink:

sinon tres beau terra pour tes physi

tu compte faire ton terra en quel matiere ? (bois, verre, autre)