Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sizer

trajet pour hamm ??????

Messages recommandés

Salut a tous

Voilà, hamm a lieu le 10.03.07 donc je commence à me preparer.

Donc, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de s'y rendre en train et savoir qui la déjà fait ?,? (SI POSSIBLE AVOIR DES LIENS AVEC LES INDICATIONS DEJA FAITE) (I..IH..LE FENEANT )

Et savoir si a cette date c'est interressant ??

merci d'avance.

SIZER..

Comlparativement, c'est plus interressant en septembre et décembre, enfin bon biensur, ça reste toujours interressant ne serait-ce que pour mirer. Pour le train c'est surement possible mais aussi surement long et cher, essaie plutôt de te rencarder en co-voiturage avec des gens qui y vont, y'a toujours des places de dispo. à droite et à gauche et financièrement tu t'y retrouveras beaucoup plus.

Ciao.

slt

Je me suis renseigner pour aller en train de la belgique je dois changer trois fois de train et 5heure...

Et en voiture lol 3h00 un peux mions.

Gx :wink:

oui la parti allemande je la paye mais c'est pas beaucoup je me suis renseigner c'est bon

sizer..

le truc en allemagne c'est les lignes!

je suis allé au régiment de mon frère il y a quelques années!meme sans savoir parler la langue il faut comprendre quelques mots pour les correspondances!!

il faut penser au trajet retour aussi car après la journée de bourse y aura t il encore des trains? :?