Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bibi95

dessin

Messages recommandés

salut, voici mon dernier ti dessin, qui m'a pris du temps quand même avec un crayon de couleur bleu. C'est une copie remixée...Voila une version photo et une autre en scan. Si vous avez aussi des dessins à partager allez y!

703dfb76.jpg10eb72b1.jpg

merci pour les compliments :) , il m'a pris environ 5h mais bon j'dirais pas que j'ai beaucoup de talent ça reste de la copie, dessiner de sa propre imagination c'est un autre combat...

merci pour les compliments :) , il m'a pris environ 5h mais bon j'dirais pas que j'ai beaucoup de talent ça reste de la copie, dessiner de sa propre imagination c'est un autre combat...

Même les grands peintres ont commencé leur carièrre en faisant de la copie d'oeuvre antérieures, c'est d'ailleur comme ça qu'ils ont trouvé leur style, alors persévère et le reste viendra. Encore bravo et bonne continuation.

merci ,c'est claire que j'vais continuer c'est vrai qu'il ont tous comencé par de le copie. En tout cas j'suis sur que je ne suis pas le seul a dessiner ici quand même, personne voudrais nous fair partager ses dessins?

Voilà un que j'ai fait, c'est un personnage de Soul Calibur, un jeu PS2.

Je l'ai recopiée à partir d'une image mais, je ne l'ai jamais tèrminé, j'ai perdu la passion du dessin et de plus, je trouve que je n'ai aucun talent.

post-2996-1359251707,0193_thumb.jpg

:) enfin d'autres dessins! Tu dessine très bien Fab, si tu rajoute les effets d'ombre et de lumière ton dessin serai exelent, c'est dommage que tu ai perdu cette passion...

(c'était l un de mes perso préféré dans soul calibure lol)

Moi, je fais plutôt dans les animaux débiles :D Y a des versions finies à l'aquarelle mais elles sont restées en France :? Je dois bien en avoir une bonne centaine :D

oie2.jpg?t=1167711369

grenouille.jpg?t=1167711456

rat.jpg?t=1167711569

merci ,c'est claire que j'vais continuer c'est vrai qu'il ont tous comencé par de le copie. En tout cas j'suis sur que je ne suis pas le seul a dessiner ici quand même, personne voudrais nous fair partager ses dessins?

j'vais vous foutre la honte :D non je suis une bille en dessins mais ma tente est peintre :-D

trés beaux dessins :wink: .......... fuligo a toi aussi (ironie)

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

j'vais vous foutre la honte :D non je suis une bille en dessins mais ma tente est peintre :-D

Lol y a pas de honte à avoir, les oeuvres de Picasso (chefs-d'oeuvre??? :roll: chacun ses goûts...) se vendent des millions!!!

Allez voici d'autres dessins de longtemps avec la guerre des champignons que je n'ai jamais fini et deux autres que vous reconnaîtrez!

J'vous ferez un épisode de la guerre des carottes aussi!

33d1817d.jpg

61b8555b.jpg

cff5c038.jpg

(oui j'ai été fan de pokemon :oops: j'étais en CM1 quoi... J'ai encore gardé toutes mes cartes!! lol)

Lol y a pas de honte à avoir, les oeuvres de Picasso (chefs-d'oeuvre??? :roll: chacun ses goûts...) se vendent des millions!!!

Allez voici d'autres dessins de longtemps avec la guerre des champignons que je n'ai jamais fini et deux autres que vous reconnaîtrez!

J'vous ferez un épisode de la guerre des carottes aussi!

33d1817d.jpg

61b8555b.jpg

cff5c038.jpg

(oui j'ai été fan de pokemon :oops: j'étais en CM1 quoi... J'ai encore gardé toutes mes cartes!! lol)

:shock::shock::shock:

OOoohhh la vache !

T'es trop un artiste :wink:

:-D a ba voila :) il y en a des vraiments magnifiques! HEEN67 ils sont caréments parfaits ;).

Bon et pour les cartes ca va j'préfère les gagnées ou les avoir gratuites!