Aller au contenu

Photo

question t°

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Patate_ben

Patate_ben

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 17 août 2003 - 15:10

c encore moi , voila je me demande comment on fait en été ? ma chambre (ou il y aurai mon futur serpent) fait + de 29 ° en été !!!! comment faire pour garder une température idéale ??? merci de répondre :?: :?: :?: :D :?

#2 Guest_Geoff_*

Guest_Geoff_*
  • Invité

Posté 17 août 2003 - 16:23

Image IPB

#3 OFFLINE   jack57

jack57

Membre fidèle

• Membre
  • 226 messages

Posté 17 août 2003 - 16:24

Tu éteint le chauffage du terra parce que de 29°a 32°ca vas encore mais si il fait encore plus chaud tu peut aussi mettre un ventilo inverse pour extraire l'air :wink:

#4 OFFLINE   Patate_ben

Patate_ben

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 17 août 2003 - 19:23

ok c sympa mais chez vs vous fetes comment?

#5 OFFLINE   snake.vert

snake.vert

Membre

• Membre
  • 16 messages

Posté 17 août 2003 - 20:06

Ben on peu prendre une espèce désertique où la chaleur n'est pas un problème :lol:

#6 OFFLINE   Patate_ben

Patate_ben

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 20 août 2003 - 13:36

meme pour commencer? je pensait plus a un pythoin royale ou a un élaphe gutatta :?

#7 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 20 août 2003 - 14:27

perso, pendant les grosses challeurs, primo, j'ai coupé le chauffage dans les terras, segondo, j'ai ajouté des bacs d'eau supplémentaires, et tertio, je leur ai mis des pondoirs biens humides (boite percée au diametre du serpent + vermiculite humide dedans ....

et la pluspart de mes serpents (elaphes) etaient soit dans les pondoir, soit dans les bacs d'eau

#8 OFFLINE   GUTGUTMANIA

GUTGUTMANIA

Membre fidèle

• Membre
  • 223 messages

Posté 20 août 2003 - 19:42

mes elaphe avait 28-30° cette été dans leur terra et ils ne se sont pas baignés c'est qu'il faisait pas encore assez chaud parceque moi j'ai pas arrêté de faire trempette :lol: :lol:

#9 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 23 août 2003 - 11:52

si tu dispause d'un brumisateur pour l'humiditer ( pour les 80 %ca peu etre nécésaire) tu n'a pas a t'en fair car la brumisation fair décendre la t° de 2 a 3 degré tu sera donc a 26° se qui es accéptable pour une t° de nuit pour un regius (de 22° a 28°) et le jour tu coupe la brunisation et le tour es joué.
tu peu aussi te servir de ventilateur , moi perso j'ai instaler un double ventilo de PC sur l'aération haute tu peu ainsi diminuer de qq degré en une vintaine de minutes.
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles