Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nasridureptile

projet d'elevage(scorpiao vs nasridureptile)

Messages recommandés

bonjour,

moi et scorpiao (mon voisin) projettons de faire un élevage de gekos léopard et de tribolonotus gracilis pour 2007, Pouvez vous nous dire si ces animaux ce reproduit bien (je sais que les tribolonotus on va avoir du mal)et sinon quel lezard prendre????

Merci d'avance

L'ami, c'est pas la peine que tu fasses de l'elevage si tu ne t'ai même pas renseigné sur les espèces en question ...

Rien que la question de la cohabitation, que chaque bonne fiche d'elevage digne de ce nom, devrait en parlé ...

Bref ... :?

pour les tribo, il ne faut pas trop faire cohabiter les mâles car dominance possible, donc mange tte la nourriture des autres + attaque, morsure

attention aussi entre certaines femelles également qui peuvent se tuer

tout dépendra si le terra est petits, avec énormément de cachette ou pas

le mieux c'est de faire cohabiter un couple

moi j'ai un trio avec 2 femelles, mon terra est déjà pas mal et plein de cachette, il y a parfois quelques confrontations juste sonores

edit:

j'oubliais la repro: bin il y a peu de gens qui y parviennentt pour le moment

il faut déjà acquerrir des spécimens matûres= svt sauvages (maturité de 3 à 5 ans)

L'appat du gain, l'appat du gain ... Bref.

Je vous conseil le Pogona vitticeps.

Totalement d'accord... :?

Toute façon ils peuvent toujours essayer, ils ne seront pas gagnants dans l'histoire, les petits étant plus difficiles à vendre que ce qu'on peut croire...

L'ami, c'est pas la peine que tu fasses de l'elevage si tu ne t'ai même pas renseigné sur les espèces en question ...

Idem, encore du même avis...

le terra sera de 1 metre de longueur par 60 de profondeur et 40 de hauteur!!! je pense que se sera bien

bin tu peux le diviser en 2 et mettre 2 couple avec séparation non transparente

masi oui voilà tout dépend ce que tu souhaite faire, si c'est pour avoir bcq de repro ou bof

avec le tribo c'est pas la super soluce