Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

python13213

que pensez vous de mon terra

Messages recommandés

Oh la vache :shock:

Sympa la brique en bas à gauche ! Au moins, y a une bonne harmonie generale... S i j'étais toi, je changerais juste le poster de fond pour un truc... comment dire... plus "urbain" :lol:

Sérieusement je trouve que c'est magnifique mais je ne sais pas si tes regius son bien dedans... (je m'y connais pas très bien en serpent mais un peu comme même)

Si ca c est magnifique va pas vous dans la galerie photos de beaux terra sinon t en a pour 3 ans a te remétre et tu dépensera un somme énorme pour allé voir un psy

tu devrais y mettre tes chats ils vont aimer ... ça me fait vaiment penser à des arbres a chats lol

Personellement je n'aime pas, pas assez "naturel", trop carré, ça me fait penser à la déco des années 70 des apparts.

ce qui est domage c'est que tu as du y mettre du coeur à l'ouvrage pour une réalisation qui donne un résultat d'un gout discutable.

Le plus important c'est que tes serpents aient les bon paramètres et soit en bonne santé, le reste c'est pour toi, et que ça te plaise est le plus important car la déco est plus pour le terrariophile que pour la ou les bêtes.

Au moins on peux dire que tu as de l'imagination, mais je te conseille de t'en servir pour autre chose qu'un terra où tu accueille des Pythons regius ayant besoin d'un milieu tropical, avec plus de cachettes ( là ils n'ont pas bcp le choix, à part les 2 petites cavernes )

Cordialement

Christophe

desolé mais bon... je trouve ca trés moche, aucune simillitude avec le biotope... un pr vit en affrique, il faut des branches variées, lianes, feuillage, cachette a peut prés naturelles.

il y a de l'idée mais pas dans le contexte :wink:

mais bon c'est ton terra... tu décide, nous ce sont que des points de vues que nous te donnons mais je crois que boom va se donner a coeur joie :?

Original :lol:

:shock:

Boomslang, il y a un client pour toi ! :lol:

je ^pense qu il est en vacance.... Dommage moi aussi j ai des remarques singlantes qui m attendent :wink:

Ben moi perso je trouve l'idée pas mauvaise, sans parler d'esthétisme bien sûr :lol:

Je trouve que ça optimise bien la surface au moins, et les briques emmagazinent de la chaleur... mais bon, le tapis gazon ca gratte un peu je pense et surtout, bon courage pour le nettoyage !!

Et tu devrais peut-être faire des cachettes plus "cachantes"...