Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nasridureptile

phase gecko léopard

Messages recommandés

Salut

pour un ghost, n importe quelle phase suffit! Cette phase s obtient avec une chaleur d incubation elevee, malheureusement on n obtitent generalament des grades B, Parfois des malformes, et il y a toujours un grand nombre d embryon qui meurt a la temperature pour les ghost, donc prend des phase pas trop cheres et achete un male et beaucoup de femelle, pour avoir un maximum d oeufs, et surtout, prend la chance avec toi pour avoir de beau ghost... S ils eclosent!!!

a+

j'ai acquis il y a peu un gecko de couleur ressemblant au gost mais je savais à tendance futur à prendre la couleur orange...

et évidement ce dernier au fil du tps commence à attraper l'orange un peu partout et de plus en plus présent

;)

les ghost sont introuvable en europe lol :D alor je ne pense pas que se sera moi et scorpiao qui auront ptetre 5 lezard pour debuter qui auront des ghost big lol je vien de reservé un high yellow et un high yellow contraste!!!

n importe qui peut tenter d avoir des ghost, a condition de mettre en peril tout ses oeufs. Il suffit d augmenter la temperature d incubation assez haut (je ne sais plus combien) ce qui peut te donner une grande partie de morts, des ghost de grade a et b, des jungle, strippes, snow, bref, ce qui s obtient ainsi.

Par rapport a ceux que j'avais vu il est pas très très "blizzard" :( .

Ils etait tous blanc avec les taches noirs qui sont la normalement.

Je ne dirai qu'une chose magnifique :shock:

Par rapport a ceux que j'avais vu il est pas très très "blizzard" :( .

Ils etait tous blanc avec les taches noirs qui sont la normalement.

Je ne dirai qu'une chose magnifique :shock:

si tu parle de la photo de blink, normal, il s agit d un ghost. Les blizzard sont blanc grisatre, mais certainement pas avec des taches noir! la phase dont tu parle, blanc tachete de noir, est la phase snow!