Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

archeopteryx

Et les vacances?

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse précise à ma question:

Si j'ai un terrarium tropical entièrement automatisé: régulation de l'hygrométrie, température, éclairage + réserve de vers de farine dans un bac; combien de temps je peux m'absenter sans mettre un Anolis vert en danger?

merci

Tout dépend du nombres de vers de farine que tu mets :lol:

non, sérieusement; tu peux mettre des grillons, (je suis pas trop pour les vers de farine), mais tu peux aussi mettre une coupelle de miel, de fruits bien mûrs...

Aprés, il existe des "réserves" de grillons chez exo terra il me semble, et tu mets une boîte de grillons dedans et ils sortent petit à petit :arrow: théoriquement c'est une bonne solution pour les vacances.

Pas le moindre voisin pour venir nourrir chez toi?

Moi, je prépare des boites à grillon avec juste ce qu'il faut pour une distribution, et un voisin vient tous les deux ou trois jours pour juste ouvrir une boite. Un minimum de manip, pas de contact avec les insectes, on peut demander ça à pas mal de monde.

merci pour vos réponses!

Si je peux vraiment m'absenter 10 jours sans danger, alors c'est chouette. C'était la dernière réserve que j'avais par rapport à l'achat d'un lézard.De toute façon, je ne suis pas trop vacances, genre trekking de trois semaines au Népal.

Je vois mal ma voisine manipuler des insectes!

J'ai parlé de vers de farines parce que je croyais qu'ils vivaient plus longtemps et aussi parce que ils ne peuvent pas s'échapper d'un récipient. Si ça marche aussi avec les grillons tant mieux