Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

physi29

Bonnes Années les amis

Messages recommandés

:beurk: Bonnes et heureuses Années 2007 , amis terrariophiles,que cette année vous apporte joie bonheur et santé (n'abuser pas de lacolle lacolle tue)

et je souhaitent anos petits reptiles de tous genre ,santé,bonheur et de bonne rigolade et beaucoup de petits bébé.

:wink: Bisous a tous

Kévin

2006 j'ai arreté de fumer!! 2007 PI TET j'arrete de boire!!! :boire:: j'ose pa imaginer ce que j'arrete en 2008!!!! :surpris: :jump: ....de faire chiez le monde!!! BONNE ANNEE A TOUS ET SURTOUT BONNE SANTE

Bonnes fêtes à tous !!!! :fou: :bouffon: :fete: :lol:

Mais par pitié les gens, boivez pas trop, ou alors ne prenez pas le volant apres, c'est plutôt triste de devoir pleurer des morts en début d'année (et pourtant chaque année ........)

Mais profitez à fond et éclatez vous bien ce soir,

BONNANé à vous tous ainsi qu'a vos bêtes :wink:

Bonnes fêtes à tous !!!! :fou: :bouffon: :fete: :lol:

Mais par pitié les gens, boivez pas trop, ou alors ne prenez pas le volant apres, c'est plutôt triste de devoir pleurer des morts en début d'année (et pourtant chaque année ........)

Mais profitez à fond et éclatez vous bien ce soir,

BONNANé à vous tous ainsi qu'a vos bêtes :wink:

COOL COOL je te donne raison pour ton texte NE BUVEZ PAS TROP et NE PRENEZ PAS LE VOLANT :( cela serai triste de mourir )....

Mon Père pratique le métier de THANATOPRACTEUR ,il pratique les soins mortuaires et je voudrai qu'il reste a la maison réveillonné comme tous le monde,Hélàs a noel il est parti en intervention pour restaurer un corps,et le 1 er de l'an il passe s'est journée dans les morques.si je vous dis cela s'est pas pour vous faire peur,mais s'acher que les thanatopracteurs sont toujour en attente d'etre appelé pour s'occuper d'un accidenté.

DOnc BONNES ANNEES,SANTE,PROSPERITE :ange:

Le site de mon PAPA adoré www.thanato29.com