Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

thecaméléon

photos de mes lézard et dee mes tortues

Messages recommandés

Je vous présente deux de mes tortues (encore jamais présenter sur le forum)

im000212qq5.jpg

im000214ah0.jpg

im000213gr5.jpg

mes caméléon (déjas présenter sur le forum)

im000216nr7.jpg

im000217rk8.jpg

im000241wr9.jpg

im000242yv8.jpg

im000228og4.jpg

im000231tm3.jpg

la petite téte de mon henry (déjas vu sur le forum)

im000235ny6.jpg

mes geckos (déjas vu sur le forum)

im000218hz1.jpg

im000224eb1.jpg

im000225tj1.jpg

Mon mal un peu maigrichon car il na pas manger pendant une semaine pour cause les vacances

im000243sr8.jpg

im000245sm7.jpg

im000246vd6.jpg

im000247ic3.jpg

Et voilas ma petite famille je suis désoler pour les photos de mon henry mais il na pas voulut sortir de sa cachette et il manque encore 5 tortue mais elle sont en hibernation donc sa seras pour le printemps

oula je ne pourais te dire mais je sais que j'en é troi greque les autres je ne sais pas :!:

c'est embétant :? comment savoir t'occuper te tes torutes si tu ne sais de qu'elle espèce elles sont?? Les deux en photos sont des graecas non?? Envoye moi des photos à mon adresse msn de toutes tes tortues je verrais si je peux te dire à quel espèce elles appartiennent.

:x étan donner qu'elle appartiennent a mon pére et que je fait que lé nourrire je ne voi pas l'utiliter de savoir leur éspéces

et on s'en occupe tré bien tu na pas de soucis a te fair :!:

Je ne te dis pas ça pour t'agresser mais si tu ne sais pas l'espèce de tes tortues comment sais-tu si elles doivent hiberner? de quels température ont-elles besoin?? Après si ton père connait l'espèce et t'a dit quelle température elles avaient besoin il n'y a pas de problème :wink:

en tout cas très joli bébé :wink: