Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

thecaméléon

terra de ma famille

Messages recommandés

les terras de caméléons ne sont pas sensés?

avoir au moins deux faces grillagées ?

Ce qu'il faudrait premièrement c'est au moins éliminer deux faces vitrées.

A la place tu mettrait deux faces en moustiquiaire.

Premièrement l'aération serait meilleur et deuxièmement, le stress engendré par le verre sera diminuer. Tu peux en complément ajouter les bandes spéciales que tu as décrite plus haut.

Une petite chose aussi: l'eau. Les caméléons ne boivent pas dans les abreuvoirs et il faudrait donc que tu mette en place un brumisateur ou un compte-goutte ou que tu vaporise manuellement deux fois par jour.

Sinon je trouve la déco pas mal du tout.

pour l'eau c'est un goutte a goutte qui fait tombern l'eau dans labrevoir mais, une fois par semaine je le fait :!:

tu penses que c'est bon le canise de bambous pour les paroies ? car ca permétterait qu'elle puisse monter contre les parois :!:

pour l'eau c'est un goutte a goutte qui fait tombern l'eau dans labrevoir mais, une fois par semaine je le fait :!:

tu penses que c'est bon le canise de bambous pour les paroies ? car ca permétterait qu'elle puisse monter contre les parois :!:

Pour continuer sur l'eau:

Oublie le compte goutte qui tombe dans l'abreuvoir et privilégie un endroit ou il y a des plantes afin que cela reproduise le cycle naturelle.

Le caméléon aura l'impression que c'est la rosée et il ira donc boire sur les feuilles.

Pour ce qui est du canise de bambous, je ne connait pas du tout mais si c'est des sortes de plantes que tu met sur les parois sa va faire limite "enfermer". Mais tu peux trouver dans le commerce des plaques autocollantes spéciale qui sont nottament utilisé pour les Physi qui ont une habitude de taper contre les vitres afin qu'il ne voit qu'un mur noir.

Le mieux resterait quand même d'acheter un flexarium ou de construire un terrarium grillagé ou en moustiquiaire.