Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Scorpiao

Si vous jouer a quild wars >>> ICI

Messages recommandés

Voila des potes m'ont fait montrer un jeu Guild Wars sur PC et ce jeu est vraiment super!!! Et que ceux qui connaisse peuvent m'aider ou on pourrait de faire des quêtes ensemble ou autres choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A okay lol mais world of craft est payant :(

Ouais ça commence a devenir une drogue mais heureusement que je suis déja drogué par les reptiles :wink: et même je fait un maximum attention pour pas ètre trop droguer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!! c'est comme habbo hotel je sais pas si tu connais bah si ta plein de meuble tu jo uet tout tu voit tes meuble que tachète avec tes vrai sous qui disparaient il font ça juste pour qu'on achète des jeu et après tu reste drogué et jusqu'a en devenir fou et pour dofus aussi j'ai vu un gars qui commence a insulté un pote car il voulait pas le donner un objet rare un truck du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un ancien joueur de DAOC perso (mid/carnac pour les connaisseurs).

Pour tout dire, j'ai arrété DAOC pour mes études, et du coup, ben je me suis mis aux reptiles pour m'occuper, parce que ça prend quand même vachement moins de temps :oops:

 

A non je ne connais pas DAOC

Mais c'est clair que les reptiles c'est bien mieux que les jeux et ça nous rend pas fou!!! et aussi moi de temps c'est amplement vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D non mais je te jure mon pogona un vrai ressort sur patte il tien pas 5 minutes sans bouger

faut qui grimpe partout qui aille dans tous les creux quand je le prend sur moi et que je te trappe au clavier il viens sur ma main et s'allonge :-D

un vrai petit surexciter :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-D en chine un mec est mort car il est rester devant son pc a jouer a wold of warcraft a ce qui parait et la bas il se foute des couche pour éviter de perdre du temps a aller au chiotes :!:

 

Mourir dans son caca, une souris à la main....pitoyable :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il avait été sympa, les concepteurs auraient du instaurer des "pauses vidanges" périodiquement.......enfin bon j'espère qu'ils changaient leur couches de temps à autre :beurk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-D mon frére la mais je préfére pas my méttre car sa me rapelle mes 2 salles années passer sur world of warcraft :evil:

 

sa en était devenue une drogue d'ailleur certains de mes reptiles s'en souvienne :!:

 

Ne m'en parle pas 6 mois de chômage j'étais devenu comme on dit "In Game" un vrai "no life" No comment, un conseil ne pas jouer à "WoW" comme moi !!!!! :!: :!:

Collariss pourra confirmer

 

Seif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des morts en jouant, il me semble que c'est en Corée du Sud et pas en Chine.

Les causes en sont les mêmes que pour le syndrome de la classe économique, les gens jouent devant le PC, dorment devant le PC, ne se lève pas pour manger ni rien, un caillot de sang se forme dans les jambe, et quand il monte au coeur, ben c'est la mort ... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'était acro de starcraft, conter....

 

Franchement j'ai passer de trés bon moment sur le reseaux mais bon cela ne sert strictement a rien, se dire au bout d'une journé de jeux : bon ba voila ma seule journé de repos de la semaine ou j'aver prevu de finir mes devoir, baaaaa comme d'hab j'ai rien glander.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×