Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ben

Nouveau graphisme pour le site

vous preferez  

8 membres ont voté

1. 1. vous preferez

• la nouvelle version
      9
    • l'ancienne . . .
      1

Messages recommandés

hé hé... t'as l'oeil dis moi :wink:

Elle n'est pas tout à fait fini, et comme elle change radicalement de l'ancienne, il faut un certain temps pour s'y habituer. En effet, je finissais par trouver la premiére un peu criarde, donc j'ai décidé de vous proposez une version plus sombre, moins agressive pour l'oeil 8)

Perso, je me la suis installé pour travailler dessus, et c'est quand je remet l'ancienne que ca me fait bizarre... On prend vite nos petites habitudes, et le changement, ca dérange :D

Une autre ne devrait pas tarder. Si vous avez des idées de thémes, n'hésitez pas à m'en faire part.

PS : pour changer le théme du forum, allez dans votre profil, et faites votre choix dans le menu déroulant 'Théme du forum'

PS2 : allez faire un tour sur le site de Seb, la mise en page est vraiment trés agréable, et fort bien faite... Du bon boulot Seb (je te l'ai déjà dis)

Salut ! C'est bien moins agressif à l'oeil. Mais si je peux me permettre, les boutons clignotants qui signalent la présence de nouveaux posts sont moins nets qu'avant, moins contrastés :wink: .

A+

snake

C'est vrai.

Je l'ai fait clignotant pour qu'il soit plus visible, mais ce n'est pas suffisant. J'essayerai de voir ca.

Merci pour vos remarques.

• Créer...