Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

scrub python

Ma grosse doudoune!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Elle est pas encore aussi grosse que je la veut mais merci pour vous bon comentaire. Elle est comme une gros toutou!!! :wink::wink::wink:

Je ne vois pas ce genre de serpent comme un toutou :evil: ... c'est irresponsable de dire celà compte tenu qu'un débutant va te croire sur parole :roll: . C'est un serpent géant qui demande une bonne expérience une fois qu'il aura sa taille adulte :? . Même s'il est manipulable pendant un bon moment, il peut très bien pêter une coche un moment donné :? . C'est lorsqu'on a trop confiance que les accidents arrive :? ...

Elle est vraiment belle par contre :wink: .

Une autre chose... l'ancien propriétaire affirme qu'elle a plus de 2 ans, celà serait bien de le corriger :wink: .

peut etre dit-il "toutou" car manipulable...???

mais considérer un molure comme toutou, je ne le concoit pas du tout...

mais elle est superbe, vraiment, de magnifiques couleurs !!!

Premierement si un jeune me crois sur parole alors ne ces pas reinseigner. Je l'apelle ma doudoune car ces vrai quelle est facile mais quand elle decide quelle veut pas ce faire deranger elle me le fait savoir. Aussi meme si elle est tres manipulable je me sers de la methode du hook avant de me mettre les main a l,interieur, je me sers toujours de cette methode surtout avec mes scrub. Je conseil jamais ce sort de serpents a un debutant car je sais de quoi ces capable. Un conseil si jamais vous en voulais un fait beaucoup de recherche car ces pas aussi facile que de poster des photos. lol. Ces beaucoup d'entretien et ca prends beaucoup de place. Mon poste etais pas fait dans le but d'ecourage du monde a acheter de tel serpents mais juste pour montre ca beute!! Merci a tout :wink::wink::wink::wink::wink: