Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ewinzou

question lezard leopard

Messages recommandés

Bonjour j'aurai quelque question sur le lezard leopard (gambellia wislizeni) cest mon premier reptile et je suis tomber sur un vendeur super incompétent donc jaiemerai quelque renseignement niveau matériel et soins (je possede en ce moment un terrarium de taille convenable je ne l'ai pas mesuré, des copaux de bois qui vont etre remplacer par du sable, un plaque chauffante au sol, un bol d'eau, une cachette en pierre, et une branche ainsi qun neon repti glo 5.0) Il est en ce moment entrain de muer et il ne mange pas donc voila je suis perdu jaimerai que l'on m'aide :)

Vu que cela ne fait qu'une semaine que tu le possèdes, le changement d'habitat provoque un stress chez les reptiles (et pas que chez eux :D ) et donc il ne s'alimente pas pendant cette phase d'acclimatation, donc ne t'inquiete pas trop :!: d'ici quelques jours il devrait commencer à manger :wink: Présente lui divers aliments appropriés à son régime alimentaire pour lui donner envie de se réalimenter.

Amicalement Chado :wink:

merci bien :) je crois quil a finit de muer la, donc je retirerai ses peaux demain, sinon je crois quil a manger ses grillons vu que je ne les voient pas érer dans son terra

Bonjour j'aurai quelque question sur le lezard leopard (gambellia wislizeni) cest mon premier reptile et je suis tomber sur un vendeur super incompétent donc jaiemerai quelque renseignement niveau matériel et soins (je possede en ce moment un terrarium de taille convenable je ne l'ai pas mesuré, des copaux de bois qui vont etre remplacer par du sable, un plaque chauffante au sol, un bol d'eau, une cachette en pierre, et une branche ainsi qun neon repti glo 5.0) Il est en ce moment entrain de muer et il ne mange pas donc voila je suis perdu jaimerai que l'on m'aide :)

il me semble que je t'ai repondu sur l'autre forum (reptilarium)....

ca s'eleve comme le crotaphytus collaris...

je t'ai mi les liens...

il lui faut une terra de 100/60/50 minimum...et surtout 40°c au point chaud, et non 26°c

a+ :wink: