Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

saintjay

Bonne année 2007 !

Messages recommandés

Selon une pensée bien humaine, et largement répandue, nos ami(e)s les tortues se fichent totalement des changements d'années, et donc des festivités que cela génère.

Et bien détrompez vous, pauvres fous que vous êtes !

Si vous aviez vu dans quel état j'ai retrouvé mon aquarium ce matin, vous penseriez différemment !! Des bouteilles de champagne étalées partout, des canettes de bière et autre, des cotillons et des serpentins partout sur les parois de l'aquarium, quelques mégots, un peu de vomi (bah ouai...); enfin, mes tortues ont du bien se marrer aux douzes coups de minuit !

Là elles sont en train de décuver, je les laisse tranquille.

A mon tour, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2007, avec toujours autant de bons conseils pour élever au mieux nos petites protégées ! Meilleurs voeux.

:D a ben c'est bizarre moi c'est pareil, les voisins ont même appelé les flics pour tapage nocturne. heuresment que j'ai surveillé qu'elles fument pas l'herbe du terra (je vous jure c'est pas du vrai) :D

bonne année à tous et à toutes et à tous vos protégés :wink:

desoler d'etre un peut en retard...mais bon...si mais tortues sont restaient tres sobres...cela n'a pas etait mon cas :lol:

donc le temps de c.....retrouver mes esprits et me voici pour vous souhaiter a toutes et a tous une tres bonne année 2007, :wink: