Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

COBRA ROYAL

vermifuge

Messages recommandés

salut a tous me voila de retour de vacances, bon passons je suis pas la pour raconter mes vac.

juste une petite kestion, qd on vermifuge un serpent, on ne doit pas le nourrir apres durant qq jours il me semble afin ke le produit fasse bien son effet dans le corp de l animal c bien ca?

3 ou 4 jours devrai suffire il me semble?

ciao ciao

si jme suis planté, car g ouvert 2 oeufs et les petit s etais deja developpé, y en avait meme un ki avait du mourrir au bout d 1 mois d incubation, car il faisais a pa prs 10 cm qd meme....

j me ratrapperai a la prochaine sniff :(

juste une petite kestion, qd on vermifuge un serpent, on ne doit pas le nourrir apres durant qq jours il me semble afin ke le produit fasse bien son effet dans le corp de l animal c bien ca

aucune contre-indication quand au fait de nourrir ou non l'animal !!! :wink:

Invité

salut cobra, tu sais tu n'as peut étre pas fais d"erreurs, j'ai eu le méme problème ke toi,sur mes 8 oeufs seulement 3 sont sortis, je me demande si la canicule n'est pas responsable car la température est montée à prés de 40° dans l'incubateur, du coup les petits sont sortis au bout de moin de 50 jours d'incubation, heureusement en bonne santé et bien formés. si ton véto te dis kelke chose d'interressant sur une erreur éventuelle, tien nous au courant. a+