Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

eublepharis

Morelia bredli

Messages recommandés

Geoff tu me fais vraiment chier soit tu répond soit tu te casses t'as compris :?: Je pose une question sur la maintenance d'un serpent dont j'ai malheuresement trouvé aucune info et toi tu me répons une connerie.La tu commences à me saouler graves

Invité kna06

LOL , ça fait 2 jours que t'es là et tu réponds à tous les posts, tu te prends pour le boss du forum et tu réponds à des gens que tu ne connais pas, tout d'abord tu vas dans icon_mini_search.gif Rechercher, en haut et tu regardes, pke si je me souviens bien d'autres personne avait déjà demandé des renseignement sur le bredli...

Geoff tu me fais vraiment chier soit tu répond soit tu te casses t'as compris

:shock::shock::shock: Il me semble que tu commences mal... Mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire :wink:

Invité kna06

:arrow: Ca se maintient comme les autres morelia je pense

:arrow: T'en trouveras jamais

:arrow: Personne n'en n'élève ici

:arrow: Et si t'en veux tu trouveras nul part que sur les sites allemand pour l'instant

Salut,

Morelia bredli est, en plus d'être une espèce magnifique, très facile à maintenir.

Jamais de problèmes concernant sa nutrition (rats ou cochons d'Inde chez les adultes).

Concernant la maintenance, et bien c'est approximativement comme pour Morelia spilota ssp., en moins humide.

La seule difficulté avec ce serpent et bien c'est d'en trouver... Etant australien, il est encore assez confidentiel, mais nul doute que d'ici quelques années on le trouvera plus facilement, à l'instar des Antaresia childreni et maculosa par ex.

Le prix moyen en Europe est actuellement de 2500 euros le couple de juveniles de l'année, tandisqu'aux USA c'est descendu a 1000.

A+