Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Malancaiwen

RANA caracteristiques et evolution

Messages recommandés

Histoire de ne pas trop polluer le post avec les photos je vais poser les caracteristiques de mes betes ici.

Je les ai depuis septembre et comme ce sont mes premiers amphibiens je n'ai pas tout de suite penser a prendre toutes les mesures.

J'ai vite commencé a les peser mais Fuligo vient de me donner l'idee de les mesurer .... -_-

J'ai tenté de faire de jolis graphs mais comme je suis sous mac j'ai un peu de mal :P (surtout que pour le moment je ne sais pas comment faire mais ca viendra)

Mes grenouilles n'ont pas d'autre nom que "la grosse" "la moyenne" et "la petite" .... ca devient un peu dur maintenant pour s'y retrouver mais bon :P

Poids: (en grammes of course)

14/10/06: P(petite) 8; M(moyenne) 12; G(grosse) 14.

09/12/06: P 29; M 35; G 45.

02/01/07: P 48; M 50; G 63.

Taille: (en cm)

02/01/07: P 8,5; M 8,5; G 10

Je n'ai donc pas leur taille d'avant mais je dirais facilement moitié moins, voire encore moins!

Je modifierais ce post en fonction de mes mesures et si un jour je sais faire un bô graph je le posterais aussi ;)

Je mesure mes gregre a la fois quand j'y pense, quand j'ai le temps et qu'elles ne sont pas trop actives mais j'aimerais le faire de facon plus reguliere.

A votre avis quelle frequence serait la meilleure?