Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nicolas Rousseaux

bete de scene

Messages recommandés

Salut

pour ceux qui on vu l emmission, qu en pensiez vous? Perso, je trouve ca marrant, mais aussi un animateur completement con, qui stresse les animaux plus qu autre chose, et je trouve que ca manquait de reptile ou d insecte, d amphibien... Enfin, les ptittes betes qu on aime bien par ici quoi! A par l alligator albinos qui etait aveugle, pour un albi, je me serais attendu a plus joune, qui a eclate le plexi incassable d un coup de queue, et le moloch dans la partie les affreux (merci pour lui...), il n y avait rien, par contre les chiens et chats, on n en voit jamais, c est pas banal ca, par rapport a l alligator albi, il y en avait! Quand je pense que c est une de ces saloprie de chat a la con qui se serait ramasse un plomb dans lcul si j avais ete la qui a pique la place de l alligator... Et vous, c est quoi votre avis?

bon debat,

a+

Moi je regrette franchement le comportement de Dechavane, certes il est là pour faire rire, mais là il a franchement emmerdé les bètes ...

Sinon, le véto de l'emission est assez connu dans le milieu des reptiles, mais il n'est pas intervenu des masses, et c'est bien dommage.

Salut

Et vous, c est quoi votre avis?

,

a+

mon avis? sur ton post ou sur l'émission?

...euh de toutes façons...j'en pense la même chose.... :D

Disons que ton post est aussi intelligent que l'émission en avait l'air (je l'ai pas vue, juste les extraits de la bande annonce)

:bravo2::trinque::D

Moi je regrette franchement le comportement de Dechavane, certes il est là pour faire rire, mais là il a franchement emmerdé les bètes ...

Sinon, le véto de l'emission est assez connu dans le milieu des reptiles, mais il n'est pas intervenu des masses, et c'est bien dommage.

ouais, puis il est sympa et explique bien ce veto...(il est a 200m de chez moi :D )

mais l'emission, c'est que de la looseeeeeeeeee...

a+ :wink:

salut,

sérieu j'adore cette émission, mais c'est juste pour les animaux.

Par contre j'avoue que Dechavane est un peu stressant, on le voit à chaque fois tripoter les bêtes comme si ce n'était que des joués et je trouve sa assez...

Enfin bon sinon j'aime bien l'émission. :D

C'est bien con...

Pareil ici.

Dechavanne est assez incompetent niveau approche et confort des animaux :s

Mis a part ca une chose m'a bien surprise, cavaliere depuis 15 ans maintenant je ne connaissait pas les "frisons noirs" .... pour la simple et bonne raison qu'un frison est toujours noir ..... sinon il n'est pas accepté dans la race.... mais bon ce n'est qu'un detail face a Dechavanne qui est bien lassant a force et qui coupe tres souvent les commentaires du veto qui ont l'air tres interessants.

Moi je n'ai pas regardé car se sont souvent les mêmes animaux présentés à quelques petites différence près
d'accord a 110%.

Et puis la télé devient un cirque, on avant on exposait la femme à barbe, maintenant c'est le croco albi.

Ces emissions j'aime pas du tout, même si dechavanne prétends que c'est un hommage aux animaux, je pense que ça serait mieux de faire un reportage de ces animaux, mais dans la nature, ça serait plus ludique... mais c'est vrai que la chaîne y perdrait à l'audimat. (les gens sont cons, que voulaient vous :roll: )

Voilà mon avis.

Même débat que l'année dernière ... En moins violent.

Une emission désolente ... Mais bon ...

Un animateur là pour epater la gallerie ... Con de surcroît. Mais ça ... C'est un autre problème, et, soit dit en passant, il est payé pour ça.

Voilà ce que j'en penses. J'irai pas plus loin dans le débat ...

Un animateur là pour epater la gallerie ... Con de surcroît. Mais ça ... C'est un autre problème, et, soit dit en passant, il est payé pour ça.

Egalement payé pour filmer le trou du cul des bestioles, c'est tout ce qu'il a essayé de faire pendant 2 heures avec sa caméra fixée au bout d'une perche.......

J'aime regarder les émissions où l'on présente des animaux, mais là Dechavanne a vraiment exagéré, qu'est ce qu'il a pu emerder ces pauvres bêtes qui devaient déjà être bien stréssées. :roll:

C'est vrai que le véto n'est pas assez intervenu, il s'occupe surtout de reptiles, c'est lui qui soigne mon BCI qui es malade.

Invité Taipan
Salut

pour ceux qui on vu l emmission, qu en pensiez vous? Perso, je trouve ca marrant, mais aussi un animateur completement con, qui stresse les animaux plus qu autre chose, et je trouve que ca manquait de reptile ou d insecte, d amphibien... Enfin, les ptittes betes qu on aime bien par ici quoi! A par l alligator albinos qui etait aveugle, pour un albi, je me serais attendu a plus joune, qui a eclate le plexi incassable d un coup de queue, et le moloch dans la partie les affreux (merci pour lui...), il n y avait rien, par contre les chiens et chats, on n en voit jamais, c est pas banal ca, par rapport a l alligator albi, il y en avait! Quand je pense que c est une de ces saloprie de chat a la con qui se serait ramasse un plomb dans lcul si j avais ete la qui a pique la place de l alligator... Et vous, c est quoi votre avis?

bon debat,

a+

Sympa le message !

C'est limite illisible.

Concernant les reptiles, il y en a encore trop dans cette émission.

Le jour où il n'aura plus de snakes ou lezards à emmerder, ce sera top !

Tu veux qu'il y est plus de serpents ? plus de grenouilles ?

Il fera quoi selon toi ?

"Hop tiens, je t'ai jetté la grenouille à la gueule Patrice, mouahahaha"

" raaaaaa le méchant serpent que j' ai autour du coup, je vais vous poursuivre avec dans le public !! gnaaaaa"

Non sans dec c'est de la dauuuubeeee

Salut

bon debat,

a+

Sympa le message !

C'est limite illisible.

Concernant les reptiles, il y en a encore trop dans cette émission.

Le jour où il n'aura plus de snakes ou lezards à emmerder, ce sera top !

Tu veux qu'il y est plus de serpents ? plus de grenouilles ?

Il fera quoi selon toi ?

"Hop tiens, je t'ai jetté la grenouille à la gueule Patrice, mouahahaha"

" raaaaaa le méchant serpent que j' ai autour du coup, je vais vous poursuivre avec dans le public !! gnaaaaa"

Non sans dec c'est de la dauuuubeeee

ouai c'est vrai!

d'ou ils viennent les animaux (les reptiles) ?

sinon taipax on te vois plus trop ces temps si.... tu boudes mon enfant :D

L'anné derniere c'était Daoues qui aver gagner avec son iguane. Sinon cette anné j'ai juste zyeuté le passage avec l'aligator ( présenter par des allemand, non?? )

Sinon je trouve que c'est une émission bidon ( comme quasiment toute celle de TF1 ) et présentateur complétement con ( comme beaucoup de présentateur de TF1, artur, nicos.... ).

J'aime pas beaucoup TF1 comme vous pouver le voir :D .

je ne trouve pas le principe mauvais (entre nous des reportages animalier qui sont certes beaucoup plus interresants, il n'en manque pas).

Aprés je ne crierai pas scandale c'est tout simplement de l'exposition d'animaux mais à la télé et pas au zoo.

Certes l'animateur est trés agaceant et à mon avis incompetent pour présenter ce genre d'émision.

J'ai été deçu par le peu de reptile présent.

Parcontre quand j'ai vu le moloch dans la categorie des animaux "laid" j'étais vraiment trés :twisted:

Dechavanne il fait toujours le guignol speed etc… avec les animaux j'imagine la rage des propriétaires et soigneurs.

Mouais.

Hey les coupains, c'est pas La ferme tropicales qui proposé les Reptiles ?

si, l'iguane qui a gagné l'année derniere, c'est l'iguane que tu vois a l'entrée de la ferme trop...et aussi a l'expo de vincenne..

Mouais.

Hey les coupains, c'est pas La ferme tropicales qui proposé les Reptiles ?

si, l'iguane qui a gagné l'année derniere, c'est l'iguane que tu vois a l'entrée de la ferme trop...et aussi a l'expo de vincenne..

moi jlé déja touché :D:D

il est impressionant nempéche :shock: