Aller au contenu

Photo

araignee empailler

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   dragonfurie

dragonfurie

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 02 janvier 2007 - 20:11

bonsoir esceque quelqu'un serais ,ou je peut acheter des araignee mort qui son exposer dans un cadre j'attend vos reponse
merci a tous

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 02 janvier 2007 - 20:15

En bourse enthomologique, mais moi ça me fais un peu :beurk: (avis perso.) je préfère tout simplement de belles mues retravaillées, il a des gens qui sont vraiment des as de ce côté là.

Ciao.
"%20alt=

#3 OFFLINE   jean-manu

jean-manu

Membre régulier

• Membre
  • 50 messages

Posté 03 janvier 2007 - 02:25

En bourse enthomologique, mais moi ça me fais un peu :beurk: (avis perso.) je préfère tout simplement de belles mues retravaillées, il a des gens qui sont vraiment des as de ce côté là.

Ciao.

Salut Bullsnake,

As-tu eu l'occasion de voir les réalisations de A. Leetz !?!

Il est tres-tres fort pour naturaliser les mygales, c'est bien plus agréable à voir qu'une mue retravaillée, d'autant qu'il réalise de superbes mises en scène en terrariums, ses réalisations sont de véritables chef-d'oeuvres !

Pour dragonfurie (Ced ?!?), A. Leetz propose ses réalisations en bourses en France et à l'étranger, c'est un personnage incontournable dans le milieu donc tu le croiseras forcément.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

#4 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 03 janvier 2007 - 13:03

Salut J-M, oui j'ai déjà vu ce qu'il fait et c'est du grand art en plus bon, c'est avec des animaux décédés d'aprés ce qu'il m'a dit donc ça me choque moins.

Soit dit en passant, je n'ai rien contre les collections enthomologiques dont l'utilité n'est plus à démontré, c'est simplement que je n'accroche pas c'est tout, juste une question de goût.

Ciao.
"%20alt=

#5 OFFLINE   zoppo

zoppo

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 22 janvier 2007 - 21:47

salut,

moi j' en fais également sur demande 8)

si tu veux en parler en mp pas de prob

#6 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 22 janvier 2007 - 21:58

Tut à fait, et le Zoppo c'est un peu un as dans ce domaine là, comme son papa :wink: .

Ciao.
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles