Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Zolt

Ma petite hybride de 6 mois

Messages recommandés

Pendant sont repas - Elle va surement encore changer de couleur, elle s'eclairci sur le dos, la journée elle a les flancs jaune orangé et ca deviens plus clair le soir.

img2311pj3.jpg

img2317jx3.jpg

img2322hr6.jpg

img2324sf8.jpg

img2327dd3.jpg

img2334vj8.jpg

elle est belle mais c'est de la gutXlampro tu peux nous en dire plus sur les phases gut et du lampro parce qu'elle tiens enormement du lampro :wink:

Oui, c'est bien une gutXlampro, californea d'un coté et l'autre coté gutt mais je n'ai pas de precision sur la phase. Celle ci est appeler Jungle Corn.

salut nephtys, c'est bien une jungle corn mais elle n'a pas encore ça robe definitive pasqu'elle a que 6 mois. Le tien a l'air beaucoup plus gros donc plus agé, serai t'il possible d'avoir d'autre photo en plus grand du tien ? Merci

il n'y aurait pas d'acheter d'hybride, les personnes arreterai d'en reproduire :!:

???? Je comprends pas? tu veux dire quoi ?

je veut dire par là que si personne n'achete des hybride, ceux qui en reproduisent se retrouverai submergé et arreterai d'en reproduire mais la puisqu'ils trouve des acheteurs, la production d'hybride n'est pas prête de cesser.

HONTE à ceux qui produisent des hybrides car déjà que la terrario est une passion un peu égoiste la c'est bien pire c'est de la destruction de souche :twisted: